Niall: non c'est totalement faux, je nourrirai d'abord les miens et après les vôtres.
Émilie: c'est bien ce que je dis... Car si les tiens sont comme toi les nôtres auront rien...
Liam: ses gosses sont des oreos...
Émilie: ah bah du coup ça change tout c'est les nôtres qui bouffent les gosses de Niall *😂*
Et puis Harry c'est plutôt toi et Katline qui font des gosses plutôt que moi et Louis...*😁*Niall: ah non on mange pas mes enfants! *serre la boite d'oreos dans ses bras*
Harry: pourquoi? T'es jalouse? Désolé bébé mais je partage pas c'est soit moi soit Louis... *😊*
Tout le monde rigole au comportement de Niall mais Louis serre très vite les poing face au commentaire d'Harry.
Émilie: non pas du tout je préfère rester avec Louis qu'avec toi.
Harry: et je peux savoir pourquoi? *😁*
Émilie: parce que j'aime Louis et que je suis avec lui tandis que toi tu n'es qu'un ami pour moi.
Harry: t'inquiète ça va changer...
Louis décide d'intervenir.
Louis: ou pas Styles...
Harry: t'inquiète Tommo je t'enverrai une carte postale de notre nuit de noce *clin d'œil à Émilie*
Louis: dans tes rêves... C'est moi qui t'enverrai une carte postale de notre nuit de noce. Et tu vas arrêtez direct de draguer ma copine ouvertement devant moi sinon je risque accidentellement de défigurer ton visage...
Harry: oh mais je ne demande que ça. Je suis sur que ça te rendrai fou de rage que je l'embrasse, là, maintenant. J'ai tord?
Louis: oui mais tu ne le feras pas car c'est moi qu'elle va embrasser et pas toi *rapproche Émilie plus près de lui*
Harry le pousse violemment et se dirige vers Émilie. Il pose ses mains sur les hanches de la jeune filles. Ce qui, bien sur, rend fou Louis.
Louis: DÉGAGE TES SALES PATTES D'ELLE!! *pousse violemment Harry contre le mur et lui donne un coup de poing dans la mâchoire*
Harry répond en lui donnant un coup de tête.
Zayn et Liam vont directement les séparer.
Alexandra s'occupe d'aller parler avec Émilie dans le couloir.
Émilie commence à avoir les larmes aux yeux.Émilie: je comprends pas... Je comprends rien... Pourquoi Harry veut tant foutre en l'air mon couple?...
Alexandra s'empresse de la prendre dans ses bras.
Alexandra: ma pauvre... Je crois bien que c'est parce qu'il est jaloux de Louis... Et que lui aussi t'apprécie... Peut être un peu trop...
Émilie: mais il a Katline. Elle est super cette fille pourquoi s'obstine-t-il sur nous?... Même si il est jaloux, il a pas à provoquer...
Alexandra: les mec et les meufs c'est pas pareil... Nous on cache pas nos sentiments alors que eux...
Émilie: ça tu l'as dis... Bref merci de m'avoir un peu réconforter *sourire forcé* Je crois que je devrais aller voir Louis pour le calmer...
Alexandra: allez courage.
Émilie: merci...*se dirige vers sa chambre où Liam avait emmené Louis et entre*
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...