Chapitre 31

49 5 0
                                    

#Du côté d'Alexandra:

Il est 9 heures quand je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar...
Zayn se réveille lui aussi en sursaut en entendant un petit cri de... Peur. Il se retourne et vit Alexandra les larmes au yeux.

Zayn: hey... Qu'est-ce qui ce passe? *dit-il d'une voix apaisante*

Alexandra: j'ai... J'ai fais un cauchemar...

Zayn: chut... Tout va bien maintenant je suis ... Tu veux en parler?

Alexandra hoche la tête.

Zayn: prend tout ton temps ok?

Alexandra: c'était à une soirée... On avait tous bu, et surtout toi... Et je sais plus pourquoi mais t'as commencé à nous éliminer un par un... Et à la fin t'as pris une tronçonneuse et tu me disais que t'étais tombé amoureux de moi... Et qu'il fallait que je souffre...

Zayn avait envie de sourire mais se retient pour Alexandra.

Alexandra: *😒* c'est pas drôle...

Zayn: j'ai pas rigolé... Et je ne rigolerais jamais à des cauchemars. À part à ceux de Niall ou tout le monde tue ses oreos avec des couteaux...

Alexandra: mouais...

Zayn: c'est fini maintenant... Allez rendors toi.

Alexandra: non c'est bon...

Zayn: ok. Tu veux regarder un film? T'inquiète pas d'horreur... *😊*

Alexandra: euh... Ouais.

Zayn: super tu veux regarder quoi comme film?

Alexandra: je sais pas... Et toi?

Zayn: comme tu veux moi j'aime tout...

Alexandra: ben je sais pas mets en un au pif...

Zayn: ok *met le DVD d'Hunger games*

Zayn retourne aux côtés d'Alexandra et lance le film.

Puis vient le moment ou Rue meur, et que Katniss mets des fleurs autour d'elle.
Alexandra se met à pleurer.
Zayn la prend dans ses bras.

Zayn: mais pleure pas...

Alexandra: c'est trop triste...

Zayn: eh oui mais c'est comme ça... Mais t'inquiète pas, après elle va gagner les jeux.

Alexandra: *lève la tête subitement dans les bras de Zayn* mais Zayn!! Me raconte pas la fin du film! Même si je l'ai déjà vu...

Zayn: mais fallait bien que je te réconforte...

Alexandra: mais pas en me spoïlant la fin...

Zayn: roh c'est bon...

Alexandra: bref...

Les deux jeunes continuent alors de regarder le film.
Environ à la moitié du film, Alexandra s'endort. Zayn finit de regarder le film avant d'aller préparer le petit déjeuné.

Alexandra se réveille mais ne voit plus Zayn.
Celui-ci entre juste après, un plateau dans les mains et une rose rouge entre les dents.
Il offre la rose à Alexandra avant de poser le plateau sur le lit.

Zayn: alors bien dormi princesse? *😊*

Alexandra: oh merci! Oui parfaitement bien.

Zayn: de rien. En même temps comment ne pas bien dormir à côté du plus beau mec de la Terre *sourire charmeur*

Alexandra: ça reste à voir ça... *commençant à manger*

Zayn: comment ça? "ça reste à voir"... C'est plutôt "c'est sur!". Sinon il est bon mon petit-déj' ?

Alexandra: désolé mais c'est pas toi le plus beau mec de la Terre... Ouais, il est délicieux ! T'en veux?

Zayn: si c'est moi... C'est juste que les gens s ne me connaissent pas encore. Dès qu'ils me verront, je serais le n°1! Ou alors c'est juste parce que je suis trop beau du coup ils veulent pas me rendre célèbre parce que les autres gars du monde seraient trop bas par rapport à moi... Et ils passeraient pour des thons alors... Et merci. C'est parce que c'est moi qui l'ai fait *clin d'oeil* Nan c'est bon vas y mange. Aussi non je te le fais avaler de force *sourire sadique*

Alexandra: mais bien sur... Non c'est bon t'inquiète je vais le manger toute seule.

Alexandra finit donc de manger sin petit-déjeuner. Puis ils descendent rejoindre les autres dans le salon.

You've changed our livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant