Alexandra: non Harry *soupire* je t'ai déjà dit de les laisser tranquille un peu...
Harry: *serre les poings* pfff... Et qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce connard?! Hein?! dis moi pourquoi lui et pas moi?!
Alexandra: ben déjà il est pas allé dans un bar à pute. Et peut être parce que c'est son copain...
Harry: oui mais pourquoi elle a choisi lui comme copain? Toi qui est sa meilleure amie, tu dois le savoir non? Et puis Louis est déjà allé dans des bars à pute...
Alexandra: ben j'en sais rien... Peut être parce qu'il a essayé d'être ami avec elle avant d'être son petit ami...
Harry: beh dis donc si avec elle, pour lui, être ami c'est de lui faire des câlins et bisous h 24, on a pas la même définition d'ami tu crois pas?
Alexandra: c'est pas parce qu'on fais des câlins à une personne à longueur de journée qu'on est forcément en couple avec... *ouvre la porte de la chambre de Zayn* attends-moi je vais réveiller Zayn.
Harry: ok.
Quelques minutes plus tard Alexandra revient avec Zayn.
Zayn: yo mec.
Harry: hey.
Zayn: c'était bien le bar?
Harry: oh ouais trop.
Alexandra: *se racle la gorge* je... Je vais y aller moi... À plus.
Zayn et Harry: à plus bonne nuit.
Alexandra partit se recoucher laissant Zayn et Harry seul pour discuter.
Harry: y'avait de ces putains de bombes. C'était magique! T'aurais trop du venir on s'est éclatés!
Zayn: cool pour toi alors. Mais moi je préfère rester avec Alex.
Harry: pff t'es pas marrant... Bon tu m'emmènes à la chambre d'Émilie?
Zayn: t'es sur que c'est celle là où tu dois aller?
Harry: heu... Oui... *faux sourire*
Zayn: bon ok mais tu les fais pas chier alors.
Harry: ouais ouais.
Zayn ouvre la porte de la chambre d'Émilie et de Louis puis souhaite bonne nuit à Harry, le laissant seul.
Harry faisait attention de ne pas faire de bruit. Ce qui était raté vu qu'il était encore un peu soûl. Il se prit le pied dans un meuble...Harry: ah putain de sa mère je vais te niquer fils de pute! *se tenant le pied droit*
Harry avait parlé un peu trop fort ce qui réveille Louis.
Louis: qu'est-ce que tu fous ici? *jetant un regard noir à Harry*
Harry: beh je viens dormir.
Louis: t'as une chambre pour toi seul que je sache donc viens pas nous faire chier moi et Émilie.
Harry: t'as pas compris que je m'en bâts les couilles de ton avis je veux juste venir dormir.
Louis: tu vas dormir ailleurs je m'en bâts les couilles tu dors dans le couloir mais pas dans notre chambre.
Harry: je dors ou je veux *dit-il en se couchant à côté d'Émilie*
Louis: non mais dites moi que je rêve là?! Tu dégage du lit tout de suite! *poussant Harry, ce qui le fait tomber par terre. Puis se couche aux côtés d'Émilie et entoure sa taille de ses bras forts*
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...