Zayn: les filles vos parents sont ok pour ce soir?
Émilie: ouais je leur ai dit hier soir.
Alexandra: moi aussi ils sont ok.
Harry: super!
Alexandra: vu qu'on finit à 16h on va rentrer préparer nos affaires et on vient chez vous?
Louis: ouais.
Sur ce, ils sortirent de table et vont dans la cour.
#Éclipse des cours.
Émilie et Alexandra se dirigèrent vers leurs maisons respectives. Tandis que les garçons allèrent au supermarché. Pour acheter le nécessaire auquel ils auraient besoin.
Parce que les gars avaient prévu d'inviter Alexandra et Émilie pour le week-end.Après avoir finis de préparer ses affaires, Émilie va chercher Alexandra. Pour se rendre chez les garçons.
Les garçons avaient prévu des tas d'activités pour le weekend. Et toutes n'allaient pas forcément plaire aux deux filles.
Les filles arrivèrent devant la villa des garçons. Elles toquent a la porte et ce fut Harry qui ouvre la porte tout souriant aux filles.
Elles entrent dans la maison et déposent leurs affaires dans le salon.
Émilie: hey les gars.
Les garçons les saluèrent et elles vont s'assoir avec eux. Alexandra aux côtés de Zayn et Émilie entre Louis et Harry.
Alexandra: bon on fait quoi?
Liam: on va se baigner?
Niall: ouaiiiiiiis!!
Ils allèrent tous les 7 se mettre en maillot. Et se dirigent dès à présent vers la piscine.
Émilie: *s'adresse à Alexandra* tu viens bronzer avec moi?
Alexandra: ouais.
Elles s'installent sur les transats pendant que les garçons plongent dans la piscine.
Liam apprend à Zayn à nager parce qu'il n'a jamais appris.
Mais c'est sans compter sur les autres garçons qui essaient de les couler tout les deux.Harry: *jette de l'eau sur Zayn*
Liam: Harry arrêtes!! Il apprend à nager là !
Harry: mais c'est pour l'aider. Au moins ça fait un peu plus poisson dans l'eau parce que là, sans vouloir te vexer Zayn ça fait pas très virile avec tes brassards Némo... *😂*
Zayn: ben c'est juste le temps que j'apprenne après j'en aurais plus besoin.
Harry: pas sur... Pas sur... *😂*
Zayn: mais si... Liam dit que je progresse vite.
Harry: il te dit ça pour que tu te noie moins rapidement *😂* pas vrai Liam?
Liam: pas du tout... Il sait nager en brasse...
Zayn: pfff vous me soulez je sors.
Liam: ben bravo Harry!!
Harry: je sais merci. Rooh allez Zayn reviens. C'était pour rigoler bon, à part pour le truc des brassards...*😊*
Zayn adresse un doigt d'honneur à Harry avant d'aller s'installer sur un transat.
Les filles sont en train de bronzer quand elles entendent quelqu'un se poser sur un transat.
Elles remarquent que c'était un Zayn contrarié ou énervé ou peut être les deux, elles ne savent pas.Alexandra: ça va?
Zayn: mouais... *sourire forcé*
Alexandra: t'es pas resté avec les gars?
Zayn: non... Bon sinon vous voulez quelque chose à boire?
Alexandra: hum... Je veux bien un coca.
Zayn: ok et toi Émilie?
Émilie: y a des mojitos?
Zayn: je sais pas... Je vais voir.
Émilie: sinon pareil, un coca.
Zayn: Ok *se dirige vers la cuisine*
Quelques minutes plus tard, il revient avec les boissons dans les mains et les donne aux filles.
Alexandra: merci *en souriant*
Émilie: merci.
Zayn: de rien les filles *😊*
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...