Chapitre 45

35 6 1
                                    

Niall: vous êtes trop cruels avec moi je vous boude...

Tout le monde éclatent de rire au commentaire de Niall et lui disent: "mais oui, on te croit tous Niallou, on te maltraite *😂*"

Niall leur répond d'une moue boudeuse.

Harry: bon vu qu'on peut pas faire notre truc ni l'option de Niall on fait quoi?

Il y eu un gros blanc quand Zayn cria tout a coup:
Zayn: PLAGE!!!

Les autres ne comprennent pas donc Zayn répète:
Zayn: on va à la plage!

Tout le monde est d'accord. Alors ils reviennent à l'hôtel se changer et partent en direction de la plage.

Émilie: Alex on va bronzer ou pas ?

Alexandra: ouais.

Les filles partent alors bronzer alors que les garçons préparent un plan machiavélique pour jetter les filles dans lneau.

Zayn: alors je propose que deux des gars aille parler à une fille chacune et après deux autres leur foncent dessus et les jettent à l'eau. Et le dernier filme tout *sourire machiavélique*

Tout les gars acquiescent.

Liam: bon qui fait quoi alors?

Zayn: Louis et Liam vous allez leur parler. Moi et Harry on les jettent pendant que toi, Niall tu filme. Ça vous va?

Tout le monde accepte et les gars commencent à mettre leur plan a exécution.

Louis et Liam: Émilie, Alexandra, on peut vous parler?...

Les filles, surprise de la soudaine question de Liam et Louis mettent quelques secondes a répondre.

Émilie et Alexandra: oui allez-y...

Liam: vous pouvez venir? C'est privé... *regarde les autres gars*

Émilie: *murmurant à Alexandra* ça sent la connerie ... On les suir mais on reste sur nos gardes ok?

Alexandra: ouais vaudrait mieux...

Émilie et Alexandra se lèvent alors pour aller avec Louis et Liam. Mais avec une pointe d'appréhension car ce n'est pas habituel de leur part.

Louis: voilà en fait je suis désolé mon amour... Je t'aime bye.

Et tout à coup, Harry et Zayn arrivent en furie sur les filles et les portent sur leurs épaules pour mes jeter à l'eau.

Émilie: BANDE DE CONNARD!!!

Alexandra: VOUS ALLEZ NOUS LE PAYER!!

Les deux filles ressortent trempées de l'eau.
Alexandra commence a courir après Zayn.

Alexandra: CONNARD VA TU VAS CREVER!!

Émilie tant qu'à elle commence à courir après Harry. Mais celui-ci a une idée pour bien énerver Louis et se venger de la nuit passée.
Harry court en direction des rochers et s'y cache dedans.
Émilie avance vers sa direction.

Émilie: HARRY JE SAIS QUE T'ES LÀ!

Le jeune homme arrive derrière elle.

Harry: oui c'est moi.

La jeune fille se retourne. Elle n'a pas le temps de prononcer un mot, qu'elle sent quelque chose se poser sur ses lèvres. Harry commence à l'embrasser.
Émilie essaie de le repousser mais il la maintient par la taille. Au bout de quelques secondes elle ne sent plus Harry qui est maintenant au sol. Louis est au-dessus de lui en train de le frapper et d'hurler.

Louis: T'ES VRAIMENT QU'UN ENCULÉ! MAIS POUR EMBRASSER MA MEUF!!!

Harry rigole de la situation même si il se fait frapper.

You've changed our livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant