Chapitre 63

25 2 0
                                    

Louis est assis, tenant sa tête entre ses mains. Liam, à sa gauche, est en train de lui parler.
Émilie se dirige vers Louis et lui fait un câlin ce qui le détend un peu. Il relève la tête et l'embrasse.

"Je t'aime tellement..." lui susurre-t-il avant de l'enlacer.

Émilie: moi aussi Louis. Ne laisse pas les mots d'Harry te toucher même si ils sont forts. Tu sais très bien que je t'aime et que j'irai jamais avec lui...

Louis: ouais je sais... Mais je réfléchis pas quand j'entends ce qu'il te dit ça m'énerve direct...

Émilie: je sais... Allez on oublie ça et on va se coucher ok?

Louis: ouais.

Liam leur souhaite bonne nuit et rejoint les autres.
Émilie va se coucher et elle est vite rejoint par Louis qui l'entoure de ses magnifiques bras.

Louis: bonne nuit princesse je t'aime...

Émilie: bonne nuit mon prince, toi aussi je t'aime...

Alors Louis et Émilie s'endorment dans les bras de l'un et de l'autre.

#Point de vue de Niall:

Roh j'ai faim... Mais j'ose pas le demander aux mecs parce qu'ils sont en train de parler avec Harry. Et pas qu'en bien... Du coup, ben je vais demander à la seule fille présente dans la pièce pour m'accompagner jusqu'au restaurant.

Niall: Alex?

Alexandra: ouais?

Niall: tu veux bien m'accompagner au buffet steuplait.

Alexandra: ouais.

Niall: merci allez viens *l'entraîne à travers l'hôtel*

Ils arrivent enfin dans la salle de restauration et commencent à s'empiffrer.

Niall: mmhhhh goûte ceux-la ils sont délicieux! *dit-il la bouche pleine et tendant un des gâteaux du buffet*

Alexandra: *en goute un* huuum. Troooop! Vas y on prend le plat entier? *😂*

Niall: oh ouais! *😁*

Ils repartent donc en courant jusqu'à la chambre le plat en main.
Quand ils arrivent tous les regards sont braqués sur eux et les autres finissent par exploser de rire. Les deux amis ne comprennent pas ce qui se passe.

Alexandra: qu'est-ce qui se passe?...

Liam: non c'est... Juste que tu es... La seule... À manger des gâteaux en plein milieu de la nuit... Avec Niall! *dit-il entre ses rires*

Niall: mais elle au moins elle est gentille elle m'accompagne *s'affale sur le lit*

Alexandra: en plus ils sont trop bon ces gâteaux!! *fait pareil que Niall*

Liam: oh putain des vrais gosses quand ils s'y mettent...

Zayn: ouais...*se met entre Alexandra et Niall pour les éloigner*

Niall: moi, un gosse? Nooon jamais... *😂*

Alexandra: tu veux un gâteau? *lui en tendant un*

Tout le monde sauf Niall et Alexandra: a peine... *😂*

Zayn: non merci ma belle *😊*

Alexandra: *lui fait un câlin* Niallou t'attrape?

Niall: yep vas-y envoie.

Alexandra le lui lance mais il atterrit dans les cheveux de Niall. Du coup tout le monde se met à rire.

Niall: roh tu sais pas viser. Regarde maintenant mon bébé a atterrit dans mes cheveux... Et c'est pas marrant arrêtez de rigoler!

Alexandra: mais non je vise très bien... C'est tes cheveux ils se prennent pour un panier de basket...

Niall: pfff ils sont très bien mes cheveux, ils sont parfaits.

Zayn: non c'est moi qui suis parfait y compris mes cheveux *😁*

Alexandra: ouais ils sont parfait tes cheveux! *passant sa main dans ses cheveux bruns*

Niall: pfff vous êtes trop méchant. J'me tire. Je vais dans ma chambre.

You've changed our livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant