#10 min plus tard:
Les gars: LES FILLES !!! Vous venez vous baigner ou pas???
Émilie: on y va ou pas ?
Alexandra: euh ouais....
Les filles se dirigent vers les marches de la piscine, mais elles n'avaient pas vu Liam et Louis qui étaient derrière elles. Et ils les poussèrent dans l eau.
Émilie: BANDES DE CONNARD !!!VOUS ALLEZ NOUS LE PAYER!!!!!
Les deux filles sortent immédiatement de l'eau et tirent à leur tour Louis et Liam.
Les garçons, une fois dans l'eau, coulèrent les filles.
Pendant ce temps Niall était sur la table de la terrasse en train de manger ses oreos car selon lui:
Rien de mieux que les oreos après la piscine.Mais Harry s'empresse de prendre la boite des mains et commence à courir dans tout le jardin.
Niall lui cours alors après en criant:
RENDS-LES MOI TOUT DE SUITE HARRY!!!!Harry: *😂* non.
Niall: PAPA LIAM!! HARRY VEUT PAS ME RENDRE MES OREOS!
Liam: "oh mon dieu.... Tuez moi s'il vous plait... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"
HARRY SI TU RENDS PAS TOUT DE SUITE LES OREOS À NIALL JE TE CONFISQUE TON SHAMPOOING ENFANT ET TU TE LAVERAS LES CHEVEUX AVEC DU SHAMPOOING NORMAL!!!Harry surpris par cette nouvelle glisse et tombe dans la piscine... Avec les oreos de Niall dans la main.
Niall: NNNOONNNNN!!!!!! Mes pauvres oreos chéris!! HARRY JE VAIS TE TUER !!!!
Harry ressort la boite de Niall de l'eau et la lance sur Niall.
Harry: TIENS!!
Niall: *commence à pleurer* mes pauvres bébés...
Louis arrive et demande:
Il se passe quoi là!?Émilie: il se passe que Niall mangeait ses oreos tranquille et Harry les lui a pris. Il se sont courus après mais Harry à glissé et est tombé dans l'eau avec les oreos et là il vient de jeter la boite sur Niall qui maintenant pleure.
Louis: Ah! Ah! Ah!! Oh mon dieu j'en peu plus de vous là *😂*
#Début de soirée:
Après avoir mangé, tout le monde se réuni dans le salon.
Harry: moi, accompagné de Niall et de Liam on va aller tout préparer sur la terrasse. Pendant ce temps vous les filles, vous restez avec Louis et Zayn et vous regardez la télé.
Les filles: OK
#Éclipse des préparatifs
Liam, Niall, Harry: C'EST PRÊT VOUS POUVEZ VENIR!!
Alors Émilie, Alexandra, Zayn et Louis se dirigent vers la terrasse.
Des lampions sont accrochés au dessus de celle-ci, au sol il y a des gros cousins et des ballons, une piscine à balle dans un coin de la terrasse. Sur la table il y a beaucoup de bouteilles toutes pleines.Émilie: wow! Bravo les mecs, je sens que ça va être une super soirée *😊*
Alexandra: j'ai juste une question pourquoi y'a une piscine à balle?
Liam: tu verras *😉*
Émilie: oulah ça sent la connerie ça...
Niall: allez venez vous assoir.
Les adolescents s'installèrent alors sur les coussins.
Harry: que la soirée commence!!
Liam mets de la musique et le premier jeu commence.
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...