#Point de vue des deux filles:
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'Émilie et Louis vivent le parfait amour.
Harry sort avec la fille la plus populaire du lycée: Taylor Swift. Et d'ailleurs de nombreuses rumeurs courent à leur sujet...
Zayn et Alexandra ne sont toujours pas ensemble malgré de nombreux rapprochements...
Liam et Niall restent des curs à prendre.Les garçons ont préparés une surprise aux deux filles.
En ce moment même, Émilie et Alexandra ont les yeux bandés. Et elles ne savent pas qu'elles sont dans un aéroport pour aller en voyage dans la ville espagnole qui est Valence.#Éclipse du vol:
Émilie: c'est quand qu'on pourra enlever le bandeau?
Louis: bientôt, on y est presque mon amour.
Alexandra: c'est long... Au fait, pourquoi les gens parlent espagnol?
Zayn: ben... Non... En fait ils parlent la langue... Euh... Extraterrestre...
Alexandra: mais bien sur...
Liam: *chuchotant à Zayn* t'aurais pu inventer un truc un peu mieux quand même...
Zayn: *lui chuchotant aussi* désolé...
Émilie: oh les gars pourquoi vous faites des messes basses là... J'espère que c'est pas encore une de vos blagues pourries...
Harry: mais nooon!
Émilie et Alexandra: mais bien sur...
Louis: c'est bon on va pouvoir vous retirer les bandeaux.
Émilie et Alexandra: ouais!!
Les garçons rigolent à la réaction des filles.
Puis Louis et Zayn retirent le bandeau à Émilie et Alexandra.Émilie: OH MON DIEU ON EST EN ESPAGNE!!! *saute dans les bras de son petit-ami* MERCI! MERCIII!!
Alexandra: oh mon dieu!!!
Zayn: on m'a appelé? Ça te plait?
Alexandra: ah ah très drôle *😏* bien sur!!
Zayn: on me le dit souvent *😊*
Niall: bref... J'ai faim ça m'a creusé l'avion...
Liam: ouais moi aussi! On va au Starbucks?!
Tout le monde: ouais!!
Le groupe d'amis se dirigent donc vers le Starbucks de la ville.
Niall: *frappe dans ses mains* STARBUCKS!! *re-frappe dans ses mains* STARBUCKS!!
Tout le monde sauf Niall: TA GUEULE NIALL!!
Niall: rooh c'est bon...
Une fois avoir fini de commander les boissons, Alexandra demande:
Alexandra: au fait, pourquoi vous nous avez emmenés ici?
Zayn: on avait envie de vous faire un cadeau.
Émilie: il fallait pas... Vous avez tout payé... On aurait pu participer pour les billets d'avion...
Liam: mais non. En plus le père de Niall c'est le directeur de la plus grande compagnie aérienne du monde!
Alexandra: SÉRIEUX!!
Niall: yep c'est vrai *sourit*
Louis: bref... On va à l'hôtel?
Harry: ouais parce que nous on doit aller boire un verre donc faut se préparer...
Émilie: et nous on peut pas venir?
Liam: non c'est pas tellement adapté pour vous cet endroit...
Alexandra: comment ça?
Zayn: rien, rien...
Alexandra: *chuchote à Zayn* dis moi tout de suite où vous allez aussi-non plus jamais t'auras de câlins de ma part!...
Zayn: oh putain les gars... Le dilemme là...
Harry: non mec tu balances pas t'as promis.
Zayn: bon ok... Désolé chérie je peux rien te dire...
Émilie: dis moi tout de suite Louis où vous allez. Aussi-non je sens que je vais péter un câble là...
Alexandra: ok. Zayn Malik je te parles même plus maintenant!
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...