Alexandra: non mais ça va pas non!!!! Elle retourne au placard 007.
Émilie: oh dommage je m'y croyais trop là... Allez je serais discrète s'il te plait *yeux de chiens battus*
Alexandra: non...
Mais Émilie décide de ne pas écouter sa meilleure amie et va enquêter telle une espionne (ou presque) sur cette affaire.
Émilie: hey Zayn! Ça va?
Zayn: yo ouais et toi?
Émilie: yep dis... Tu te souviens de ce qui s'est passé hier durant la soirée ?
Zayn: euh... Ouais vaguement pourquoi ?...
Émilie: je m'en rappelle plus trop et Alex non plus...
Zayn: ah... Et donc?
Émilie: bah c'était pour que tu me dise ce qui s'est passé. Du moins ce que tu te souviens...
Zayn: beh on a joué à des jeux...
Émilie: genre action vérité ?
Zayn: non cache cache, le jeux de la bouteille....
Émilie: ah okayy. Et à la bouteille, qui et qui ce sont embrassés?
Zayn: euh... À peut près tout le monde pourquoi ?
Émilie: non comme ça et toi t'as embrassé qui? *😂*
Zayn: euh... Al... Alex...
Émilie : ouh ouh! un nouveau couple peut être... *😂*
Allez soit pas gêné. Tu l'aime hein?Zayn: hein!!? Mais pas du tout... Ben je sais pas...
Émilie: entre nous... Pourquoi la regardes-tu tout le temps alors ?*sourire narquois*
Zayn: ben.... Parce qu'elle est belle à regarder...
Émilie: belle t'es sur? Moi je pense plutôt que tu dis que c'est un canon cette fille. Et c'est vrai en plus.
Zayn: ... *gêné*
Émilie: allez soit pas gêné. Vas plutôt lui dire ce que tu ressent. Je sais que tu l'aimes, ça se voit à l'autre bout de la Terre.
Zayn: mais on se connait à peine...
Émilie: et alors? T'as eu un coup de foudre... Et puis vous vous entendez hyper bien et vous pourrez davantage vous connaitre *😊*
Zayn: ouais mais c'est une fille bien j'ai pas envie de la décevoir...
Émilie: si tu l'aime vraiment tu ne la décevra pas...
Zayn: j'espère que je l'aime assez alors...
Émilie: mais oui t'inquiète.
Zayn: je préfère attendre un peu le temps qu'on apprennent à se connaître...
Émilie: comme tu veux c'est toi qui te le sens.
Zayn sourit.
Émilie: bref merci pour les renseignements de la soirée. Je retourne à la piscine à toute *part rejoindre Alexandra à la piscine*
Zayn: à toute.
Émilie: hello!
Alexandra: hey!
Émilie: ça va?
Alexandra: ouais et toi?
Émilie: ouais. Alors moi je te dis que Zayn et toi c'est pour bientôt...
Tout les deux vous vous aimez mais vous êtres trop bêtes pour vous l'avouer...Alexandra: non mais Émilie je t'avais dis de pas aller le voir...
Émilie: mais t'inquiète, je lui ai pas dis que tu l'aimais.
Alexandra: pfff...
Émilie: mais il m'a avoué qu'il t'aimais. C'est juste qu'il a peur que ce ne soit pas réciproque... Du coup il a besoin d'attendre et il m'a aussi dit que t'étais magnifique.
Alexandra mit du temps avant de répondre.
Alexandra: c'est... C'est vrai?
Émilie: oui.
Alexandra: bref... Je vais me baigner tu viens? *en se levant*
Émilie: yep *suit Alexandra et va dans la piscine*
Les deux filles vont se baigner.
Il est maintenant 15 heures, les filles sont toujours dans la piscine. Les gars préparent la table sur la terrasse. Tandis que Louis décide d'aller les chercher.
Louis: vous venez manger? Les gars préparent tout là haut.
Émilie et Alexandra: yep *commencent à sortir de l'eau*
Émilie: Louis tu peux me passer ma serviette steuplait?
Louis lui donne sa serviette.
Louis: tiens mon amour.
Alexandra: ouh ouhhhh
Émilie: merci mon coeur *prend la serviette*
Émilie et Louis rigolent au commentaire d'Alexandra.
Tout les trois partent en direction de la terrasse pour manger.
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...