#Une heure plus tard:
Tout le monde est prêt, et ils partent en direction du stade.
Les gars: on sait tous que c'est Valence qui va gagner. Le Barça c'est de la merde comme leurs joueurs d'ailleurs...
Les filles: mais vous rigolez! Le Barça c'est la vie! Et pis Neymar et Ronaldo sont pas de la merde!
Alexandra: j'avoue c'est les meilleurs joueurs de la terre en plus ce sont des dieux!
Zayn: non c'est moi le plus beau de la terre! JE suis un dieu de l'Olympe.
Alexandra: *rigole* tu leur arrive même pas à la cheville.
Zayn: c'est pas ce que tu disais avant...
Émilie: non mais Zayn cherche pas t'es moche par rapport à Neymar *😂*
Alexandra: je voulais pas blesser mon petit Zayn d'amour *tirant sur sa joue*
Zayn: mouais... Ben c'est raté...
Alexandra: roh sois pas jaloux tu restes mon moche à moi *😁*
Zayn: non je suis ton beau à toi *😁* pas moche.
Alexandra: mon un tout petit beau *😊*
Harry: eh les amoureux vous arrêtez oui on va louper le match!
Zayn et Alexandra rougissent tout les deux et se taisent.
Liam: bref on ouvre les paris? Les gars on dit Valence et vous les filles Barcelone c'est ça?
Les filles: yep
Niall: et l'équipe perdante doit faire tout ce que dit l'équipe gagnante. Ok?
Tout le monde accepte et vont dans le stade pour assister au match.
#Éclipse du match:
L'équipe de football de Barcelone à vaincue celle de Valence avec un magnifique 7-0.
Les filles ressortent heureuses du stade.
Tandis que les garçons, eux, font la tête...Émilie: allez bim on vous a tous niqués! Eh Alex regarde y'a Neymar là! Awwwwww!!!!!!! *😄*
Alexandra: les gars vous pouvez aller lui demander si on peut faire une photo avec lui? Vous qui parlez si bien l'espagnol *tête d'ange*
Louis et Zayn: même pas en rêve!
Alexandra: vous avez pas le choix c'est un pari!
Louis et Zayn: pfff tout sauf ça...
Louis: je vais pas demander à lui quand même de faire une photo avec ma meuf...
Émilie: si si.
Louis: non je veux pas *croise ses bras sur son torse*
Émilie: vas-y t'es pas drôle...
Harry: au fait il est où Niall?
Ils se mettent tous à le chercher. Jusqu'à ce que Zayn le voit parler au fameux joueur de football espagnol.
Zayn: il est là! *le montrant du doigt*
Les deux filles accourent vers leur ami. En profitant pour s'approcher du footballeur.
Émilie: Niall!! Hola neymar! Puedo photo con...
Niall: c'est bon je lui ai demandé il a dit oui *😊*
Émilie: oh merci Niall t'es le meilleur!
Neymar va vers Émilie pour prendre une photo avec elle.
Alexandra: *fait un câlin à Niall* j'arrive pas à y croire... T'es le meilleur Niallou!!
Niall: ouais je sais et de rien les filles.
Louis et Zayn détestent définitivement Barcelone maintenant... Et ils n'hésitent pas à lancer des regards noirs à Neymar.
Alexandra fait elle aussi une photo avec le beau footballeur. Puis elle va chercher les garçons pour faire une photo ensembles
Bien sûr Louis et Zayn s'y opposent...Alexandra: allez soyez cool les gars... Et promis ce soir avec Émilie on vous fera une surprise chacun.
Zayn et Louis, avec leurs arrières pensées perverses, finissent par accepter. Mais ne sourient pas.
Après la photo, tout le monde remercie le beau footballeur pour sa gentillesse.Émilie: encore merci Niallou t'es le meilleur *😁*
Puis ils repartent à l'hôtel.
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...