Chapitre 57

23 4 0
                                    

Zayn: yo tout le monde.

Louis adresse un regard noir à Zayn.

Zayn: beh qu'est-ce qui y'a mec? T'es quand même pas jaloux de moi... Je te l'ai dit avant de partir avec elle.

Louis: tu avais dit 5 minutes pas 30 minutes!

Émilie: chéri calme toi, viens *prends la main de Louis et l'amène plus loin* voilà ce qu'il s'est passé...

Zayn: euh désolé Alex mais tu peux pas écouter tu peux aller voir Niall steuplait?

Alexandra: mais pourquoi?

Émilie: s'il te plait...

Alexandra: pfff *s'en va*

#Flashback/Point de vue d'Émilie:

Zayn m'a pris à part sur la plage pour me dire quelque chose, je le suit donc et on s'arrête devant des rochers. J'attends qu'il parle.

Émilie: alors tu voulais me dire quoi?

Zayn: c'est à propos de moi et d'Alex...

Émilie: qu'est-ce qui se passe?

Zayn: ben... Je crois que je suis amoureux...

Émilie: aww mais c'est super! *😁*

Zayn: et je voudrais lui demander de sortir avec moi mais je sais pas comment m'y prendre... Et vu que t'es sa meilleure amie, peut être que t'aurais une idée...

Émilie: elle aime bien des demandes qui sortent de l'ordinaire donc tu as qu'à... T'as qu'à louer une petite banderole accrochée à un avion, avec écrit "veux-tu devenir ma petite amie Alexandra?". T'en penses quoi?

Zayn: oh ouais vas-y attends tu veux bien m'accompagner au truc là-bas?

Émilie: oui, bien sur.

Ils vont tout deux dans le magasin publicitaire pour pouvoir faire paraître l'annonce. Puis ils reviennent à la plage.

#Fin du flashback.

Émilie: donc voilà pas de quoi être jaloux... Par contre fais pas de gaffe steuplait...

Louis: ah d'accord... Oui vous inquiétez pas. Et elle passe quand la banderole?

Émilie: beh normalement dans 5 minutes donc viens faut qu'on aille rejoindre les autres. Je veux pas rater ça! *lui prend la main et l'entraîne vers les autres*

Louis: attends je veux un bisou... *moue boudeuse*

Émilie: roh t'es chiant on a pas le temps là... *lui fait un bisous sur la joue*

Les trois ados rejoignent les autres allongés sur leur serviettes en train de parler.

Émilie: hey les gens, ça va?

Niall: ouais et vous?

Émilie: ouais.

Zayn: il est vraiment magnifique le ciel...

Alexandra: trop... Je pourrais rester ma vie à l'admirer...

Les 6 amis restent plusieurs minutes ainsi à regarder le ciel. Jusqu'à ce que l'avion passe dans le ciel.
Alexandra y lit l'inscription et reste sous le choc. Elle lève sa tête et cherche Zayn du regard.
Elle le trouve enfin.

Zayn: alors?... *stressé*

Alexandra: bien sur que oui!!! *sautant dans les bras de Zayn*

Zayn l'embrasse.
Alexandra répond à son baiser.

Tous les autres: awwwww c'est trop mignon maintenant on a un nouveau couple!

Alexandra, rouge de honte se cache dans les bras de son petit-ami, dès à présent.

Zayn: oh mais arrêtez vous voyez bien que vous la gênez! *lui fait un bisou dans les cheveux*

Alexandra: *rigole* bon on rentre?

Tout le monde accepte et rentre à l'hôtel.

You've changed our livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant