Niall: par contre Harry, si ce soir tu pourrais éviter de me piquer toutes les meufs ce serait sympa.
Harry: tu rigole!? On est en Espagne y'a des meufs pour tout le monde ici!
Liam et Niall: sauf qu'à chaque fois, pour nous faire chier tu leur raconte des trucs humiliants sur nous et elles se cassent avec toi!
Harry: mais c'est pas ma faute si à chaque fois je suis bourré...
Niall: ben tu bois pas alors.
Harry: ça va pas la tête! On est dans un club. Et qui dit club qui dit jolies fille, qui dit les baiser et ça sans alcool c'est pas possible je ne suis pas destiné à faire Sam moi. Ça c'est Liam qui s'en charge.
Liam: t'as craqué mec moi je suis là pour les meufs. Alors cette fois j'ai bien l'intention de m'éclater!
Niall: moi aussi!
Liam: on est d'accord. Hazza tu bois pas. Et si t'es pas content ben t'as une meuf qui t'attends alors que nous non!
Harry: non je suis pas d'accord. Puisque c'est ça. C'est MOI qui vais boire les 9 shots qui était pour nous 3.
Liam: c'est ce qu'on va voir!
La serveuse revient avec les shots.
Et les trois garçons s'empressent d'en boire.Harry: m'en fous j'en ai bu plus que vous *tire la langue*
Liam se lève et se dirige jusqu'au bar.
Il revient avec deux bouteilles de vodka.
Il en donne une à Niall et commence à voir la sienne.Harry: et moi?
Liam: t'en à bu plus que nous non? *sourire narquois*
Harry: pff connard je me casse *part vers le bar*
Niall: roh il s'est vexé!!
Liam: pas grave ça fait plus de meufs pour nous.
Niall: grave. Allez mec à la chasse aux meufs! *lève sa bouteille et trinke avec Liam* sans oublier mes oreos chéri *lève le paquet d'oreos avec un grand sourire*
Liam: putain Niall tu pouvais pas t'empêcher de pas les emmener... Tu vas faire fuir toutes les meufs là...
Niall: mais j'allais pas les laisser tout seuls quand même...
Liam: ben si! Bon viens on s'approche du podium.
Les deux garçons vont alors voir les danseuses.
Harry quant à lui discute avec la serveuse de tout à l'heure.Harry: alors quel est ton prénom?
Serveuse: je m'appelle Katline et toi?
Harry: Harry, Harry Styles *sourire* Es-tu vierge?
Katline: quelle drôle de question... Non je ne le suis plus et toi?
Harry: moi non plus *sourire* à 2h dans les chiottes des mecs alors *clin d'œil*
Katline: qui te dis que je viendrais *sourire stratégique*
Harry: parce que je sais que t'en a autant envie que moi *sourire malicieux*
Katline: pas faux.
Harry: donc rendez vous dans les chiottes tout à l'heure alors *clin d'œil*
Katline: à tout à l'heure.
Harry se dirige lui aussi vers le podium pour rejoindre Liam et Niall.
Harry: alors, je vois qu'on s'amuse bien les gars.
Niall et Liam: ouais comme des fous et toi?
Harry: j'ai rendez-vous dans les chiottes avec la serveuse tout à l'heure.
Niall: ah c'est cool...
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...