Liam: putain mais t'es trop con mec! Qu'est-ce qui t'a pris?!
Louis: je sais pas mec... Je sais pas...
Liam: viens on va parler je crois que t'en a besoin...
Liam et Louis se dirigent sur un banc pas loin du magasin.
Liam: allez mec, raconte moi tout...
Louis: ben je sais pas j'ai trop l'impression que y'a ce putain de psychopathe d'Harry qui vas toujours en profiter... Et ça me gonfle elle est à moi et pas à lui...
Liam: mec, elle sait qu'elle est à toi et pas à lui. T'as pas à réagir comme ça. C'est pas comme si elle faisait du rentre dedans à Harry sous tes yeux...
Louis: heureusement... Je le sais ça mais c'est ce con d'Harry, je sais qu'il la veut pour lui. Dés le premier jour qu'il l'a vu tout comme moi... Je comprend pas sa réaction avant on été comme des frères et maintenant c'est à peine si j'ai envie de l'égorger quand il est dans la même pièce que moi...
Liam: ouais je sais... Faut vraiment que vous arrêtez de vous mettre en compétition...
Louis: mais c'est lui, il fait tout pour me provoquer...
Liam: le mieux ce serait que tout les deux vous vous parlez. Et sans vous entretuer!
Louis: mouais sûrement... J'essaierai de lui parler... Bref en tout cas merci mec *😊*
Liam: de rien c'est normal.
Louis et Liam rejoignent les garçons.
#Point de vue des filles:
Alexandra: ÉMILIE ATTENDS MOI...
Émilie ralentit en entendant la voix d'Alexandra. Celle-ci ne tarde pas à la rejoindre.
Alexandra: *essoufflée* Émilie...
Émilie: désolé... C'est juste que j'en ai marre...
Alexandra: ma pauvre...
Émilie: je le comprend plus, il s'énerve pour un rien...
Alexandra: c'est la jalousie...
Émilie: ouais je sais mais quand y'en a trop c'est lourd...
Alexandra: c'est les mecs...
Émilie: mouais... Tu crois que je devrais continuer avec lui?
Alexandra: bien sur! Vous n'allez pas rompre juste à cause de ça!
Émilie: ouais t'as raison mais faut vraiment qui devienne moins possessif, jaloux, et paranoïaque. Tu te rends compte douter de ses propres potes...
Alexandra: ouais je sais...
Émilie: bref merci je sais pas ce que je ferai sans toi... *séchant ses larmes*
Alexandra: allez c'est normal je suis ta meilleure amie *câlin*
Émilie: ouais *sourit et lui rend son câlin*
Les filles décident de rejoindre les garçons. L'ambiance est... froide, la dispute de Louis et Émilie se faisait ressentir.
L'après midi arrive et c'est au tour des garçons de faire ce qu'ils veulent avec les filles.
Harry et Liam racontent quelque chose de pervers. Mais les filles s'y opposent strictement.
Niall propose d'aller manger. Encore...Alexandra: non niallou on vient de sortir de table... Désolé.
Niall: pff c'est pas juste...
Louis: Niall tu veux manger tout le temps...
Zayn: c'est normal, je vous ai déjà dit qu'il n était pas humain ce gars...
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...