Louis est en train de faire un câlin à Émilie pendant que Niall parle à Alexandra.
Liam arrive dans le salon épuisé de sa séance de musculation. Puis il voit que tout le monde est réuni autours de la piscine. Il les rejoins.Liam: hey les gars. Ça va?
Émilie: je suis pas un gars...
Alexandra: moi non plus...
Liam : roh ça va c'est une expression *😊*
Alexandra: mouais...
Zayn: bref on fait quoi maintenant ?
Alexandra: *baille* je vais bronzer.
Émilie: j'arrive moi aussi je vais bronzer.
Louis: tu me laisse tout seul?... *fait la moue*
Émilie: oh pauvre petit chou...*lui fait un câlin*
Louis: tu me fais pas un bisou? *regard de chien battu*
Émilie: tu sais que t'es chiant des fois *l'embrasse*
Louis: *idem* ouais mais ça a pas l'air de te déranger du coup j'en redemande.
Émilie: ouais ben faut pas trop abuser non plus...
Louis sourit avant de la laisser aller bronzer.
Alexandra et Émilie partent alors au bord de la piscine bronzer et commence une discussion:
Alexandra: alors vous sortez ensemble!?
Émilie: hum je pense... On en a pas trop parler en fait...
Alexandra: félicitatiiiioooons!!! *sautille partout*
Émilie: merci mais arrêtes de sauter partout et je sais même pas si c'est officiel. Et toi avec Zayn??!!
Alexandra: *s'arrête* ben c'est un pote.
Émilie: mouais mouais... On me la fait pas à moi celle la... *😉* Pour toi c est plus qu'un “pote” n'est ce pas ?
Alexandra: ouais c'est vrai il me plait mais je sais pas si c'est réciproque... Et pis on s'est pas trop parlé...
Mais qu'est-ce qui s'est passé hier soir parce que je me souviens de rien du tout...Émilie: OWWWWW!! JE LE SAVAIS!! T'inquiète je sais que c'est réciproque de son côté aussi. T'as vu comme il te regarde ?
Maintenant que tu le dit je ne sais pas trop non plus... T'as pas des photos de la soirée sur ton téléphone?Alexandra: ça c'est pas sur... Il me regarde plutôt comme une amie oui...
Ouais attends je vais le chercher... *elle part le chercher dans la chambre de Zayn*Émilie: non moi je te dit que il te regarde avec amour et passion. Demande aux autres je suis sûre qu'ils l'ont remarqué aussi.
Alexandra: ... Oh mon dieu!!
Émilie: qu'est-ce qui y'a ??!!!
Alexandra: *retourne son téléphone* HARRY ET NIALL QUI S'EMBRASSENT!!!! *morte de rire*
Émilie: oh mon dieu c'est pas vrai!! *morte de rire*
Alexandra regarde les nombreuses photos sur son téléphone.
Alexandra: en fait y'a tout le monde qui se sont embrassés...
Quand elle tombe sur celle d'elle et de Zayn.
Émilie: oh regarde tu l'as embrassé!! *dit elle toute excité* il va y avoir un nouveau couple!! *😊*
Alexandra: j'étais bourré et je suis sûre qu'il s'en souvient même pas...
Émilie: t'as qu'à lui demander. Ou si tu veux je joue les détectives. Maintenant appelez moi agent Émilie 007 *😂*
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...