Chapitre 40

45 4 1
                                    

Harry: alors vous avez pécho ou pas?

Niall: on est en train. Mais là tu nous dérange vu que maintenant elles ne regardent que toi *lui lance un regard noir*

Harry: ok c'est bon j'me tire...

Liam: merci mec... À demain *sourire*

Harry: à demain profitez bien.

Liam et Niall: ouais toi aussi dans les chiottes tout à l'heure *😁*

Harry: ouais vous inquiétez pas je vais gérer.

Liam: on en doute pas *😂*

Harry va donc rejoindre Katline.
Et durant les ébats de la jolie serveuse et de Harry, les passants entendaient les bruits. Cela ne les dérangeait pas trop. Ils étaient habitués ça arrivait tout les soirs.

Quelques temps après, tout les deux ressortent de la cabine.
Ils étaient tout les deux dans un état pitoyable. Les cheveux ébouriffés, la chemise déboutonné, braguette encore ouverte...

Après quelques heures passées dans cet endroit, les trois jeunes hommes décident de se diriger vers leur hôtel.

Tous les trois sont plus souls les uns que les autres. Et ils se dirigent difficilement vers la chambre que la réceptionniste leur à indiqué.

Niall: oh des oreos géant qui volent!!!

Harry: ta gueule Niall putain!

Liam: shhhuuttt on va réveiller tout l'hôtel!

Clients: vos gueules putain!!!

Niall et Harry: oups je crois que c'est déjà fait *😂*

Liam: oh putain tuez-moi...

Niall essaie d'attraper un oreo géant pour le manger. Mais il loupe une marche et entraine les autres avec lui.

Harry: putain Niall mais t'es con ou quoi!!!?

Niall: mais je veux l'oreo géant *commençant à faire un caprice*

Liam: putain Niall ta gueule tu réveille tout le monde là!

Niall: mais c'est pas ma faute...

Les trois garçons arrivèrent enfin à une des chambres qui leurs sont réservés. Harry toque à la porte. Et c'est Alexandra encore endormie qui leur ouvre.

Alexandra: putain vous êtes sérieux là... Il est presque 6 heure du mat' ...

Harry: oh c'était super y'avait plein de meufs et tout!!!

Liam: ta gueule Hazza... Tu peux nous montrer sont nos chambres steuplait?

Alexandra: hum ouais venez *dit-elle en prenant la clef et en sortant de sa chambre*

Harry: je peux être avec Émilie?

Alexandra: non.

Harry: pourquoi!?

Alexandra: elle est avec Louis je te rappelle...

Harry: *serre les poings et marmonne* connard.

Alexandra: t'as dis quoi? Et puis tu devrais t'en foutre vu que t'es allé à ce club...

Liam: elle a pas tord mec...

Harry: vos gueules putain... Mais steuplait Alex je peux aller dans leur chambre j'irai dormir sur leur canapé... S'il te plait...

Alexandra: non Harry laisse-les un peux... Bon c'est la chambre y'a deux lits.

Niall accourt dans la chambre en croyant voir un autre oreo géant...

Liam: bon je vais avec Niall même si je vais le regretter. C'est pas grave je suis crevé ... Bonne fin de nuit tout le monde *va avec Niall*

Harry: et moi je vais dans la chambre d'Émilie*😁*

You've changed our livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant