Chapitre 8

95 8 0
                                    

Je n'attends pas plus et pars en courant de l'endroit où je me trouve.
Je sais que c'est pas trop la manière la plus discrète pour leur échapper mais on fait avec...
Après quelques minutes j'ai atteint un petit ruisseau. Je m'accroupis pour pouvoir me rafraîchir le visage. Mais après avoir enlevé mes mains de mon visage je vois le reflet de Zayn dans l'eau.

Zayn: bouh!!

Et bien sur cruche comme je suis ben j'ai eu peur et je tombe dans l'eau...
Je me relève immédiatement parce que l'eau est vraiment gelée!!!!
Je vois Zayn s'approcher de moi. Je sens son souffle dans mon cou. Il sent l'alcool. À mon avis il doit être bourré... Ou alors il est très con...
Je le fais pivoter et le fait tomber à l'eau. Sauf que bien sur cet abruti ben il m'attrape les jambes et me fait retomber dans l'eau.
Le temps qu'il se lève, j'ai immédiatement sauté sur son dos. Puis la fatigue me vient et je ne me défends même plus je rentre avec lui sur son dos 😂

#Point de vue d'Émilie:

On arriva du côté de la piscine. Et la je compris ce qu'il voulait faire mais, c'était trop tard...

Émilie: N'Y PENSE MÊME.....
PLOUFFF!!!!
Émilie: oh putain elle est gelée viens m'aider ducon !!!

Louis, mort de rire s'approche de moi et me tends sa main. Mais au lieu de la prendre pour me sortir, je la tire vers moi, ce qu'il le fait tomber dans l'eau lui aussi.
J'en profite donc pour sortir de l'eau le plus vite possible, mais je n'ai pas été assez rapide. Ce con m'a coulé et j'ai bu la tasse comme une conne...
Je décide alors de lui faire une blague: que je suis en train de me noyer.
Il a l'air de me croire vu qu'il se précipite vers moi et me ramène en dehors de l'eau.
Quand je suis sur la terre ferme, j'explose de rire et je vois de l'incompréhension sur son visage.

Émilie: ouh ouh, Louis c'était une blague!! *en passant ma main devant son visage *

Louis: mais putain ça va pas de faire ça j'ai eu la peur de ma vie sérieux...

Émilie: désolé mais c'était trop tentant... *😊* Bon on rentre il fait froid...

Louis: ouais.

On se dirige alors vers la villa trempés jusqu'aux os.

#Point de vue d'Alexandra:

L'air frais me fait grelotter...
Je veux bien descendre du dos de Zayn mais je sais très bien que mes jambes vont me lâcher...
Et pis il et confortable de dos de Zayn. Il a beau être trempé, il me réchauffe quand même un peux.

Zayn: on est arrivés...

Je descends alors du dos de celui-ci et essaie tant bien que mal de monter les marches de la villa. Mais au bout d'un moment mes jambes lâchent. J'ai trop froid, mes jambes me brûlent de froid...

Zayn: Alex, ça va?? Attends je vais te porter.

Alexandra: mes jambes... J'ai mal...

En même temps je suis allée dans de l'eau frigorifiée en legging...
Il me porta et entra dans la villa.
Il me déposa ensuite sur le canapé et me mis un plaid sur les jambes. Je sentis d'abord des picotements puis elles brûlèrent de nouveau, mais cette fois si de chaleur.
Je senti de nouveaux mes jambes elles étaient encore froides mais j'étais mieux.

Alexandra: merci Zayn... *dis-je d'une petite voix*

Il me répondit par un sourire.

You've changed our livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant