C'est après avoir passé 8 jours en Espagne, les 7 adolescents rentrent en Angleterre après avoir conclut leur séjour durant une soirée dans une boite de nuit célèbre de la ville.
C'est ainsi qu'après une nuit qui fut brève et mouvementée qu'ils se retrouvèrent tous à l'aéroport pour prendre leur ancien en direction de Londres.#Éclipse du vol:
Alexandra: ça à été le plus beau voyage que j'ai fais merci mille fois les gars.
Émilie: ouais j'ai adoré c'était super! Merci beaucoup! *sourit*
Les gars: de rien! On est heureux que ça vous ait plu.
Tout le monde se dit au revoir. Et chacun rentre alors a son domicile.
#SMS entre Alexandra et Émilie:
A: Heyyy! Ça te dit de venir dormir chez moi demain? Mes parents sont encore en voyage pour leur travail...
É: Heyyyy! Ouais on a qu'à inviter les gars aussi, non?
A: Ah ouais trop!!! Je leur envoie un message groupé!
É: Ok
#SMS sur la discussion de groupe:
A: Hola todos!! Ça vous dit de venir dormir chez moi demain soir? Mes parents sont pas là.
N: Ouaiiiiis!!! Je vais le dire aux autres!!! Et est-ce que je pourrais apporter mes oreos?!
A: Okkkk. Ouais mais je crois que j'en ai chez moi ;-) (PS: N'ESSAIE MÊME PAS DANS MANGER DANS LE LIT!!!)
N: C'est pas grave plus y'en a mieux c est!! ;-) ( Bien sur que non... Je ne vois pas de quoi tu parles...)
Z: Bien sur que oui ma chérie!!
Li: Ouaiiis!! On va faire la fête!!
H: J'apporte l'alcool!!
A: Ouais bon on se calme la! J'ai envie de retrouver l'appart' entier quand même!...
H: Mais t'inquiète... J'apporte quand même l'alcool !!
A: Mouais... Bon beh à demain alors.
#Éclipse jusqu'au lendemain soir:
#Point de vue d'Harry:
On est en train de préparer nos affaires pour aller chez Alex, quand une idée me vient en tête.
Harry: eh les gars j'ai une super bonne idée!!
Niall : vas y dis!
Harry: on prend pas de pyjama pour dormir et du coup on dormira en caleçon!
Les gars sauf Harry: ouaiiis c'est une merveilleuse idée!!
Les 5 garçons décident donc de ne pas prendre de pyjamas et se rendent en voiture jusqu'à l'appartement d'Alexandra. Émilie est déjà arrivée et vient leur ouvrir la porte.
Émilie: Hey les gars ça va ?! *sourit*
Les gars: ouais et toi?
Émilie: ouais allez rentrez! *s'écarte de la porte pour les laisser passer*
Les garçons entrent donc dans l'appartement et vont déposer les bouteilles dans la cuisine. Ils vont ensuite s'installer sur le canapé.
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...