* Son du reveille matin *
driiinnnngggg dringgggg
Ma main cherche désespérément ce foutu réveil matin et je réussis enfin a l'éteindre. Je me lève avec difficulté et me dirige vers ma salle de bain, je prend une douche pendant 20 minutes et sort pour me préparer pour le premier jour de cour au lycée. Apres avoir enroulée une serviette autour de mon corp je vais dans mon dressing et opte pour un jean bleu taille haute avec un chandail blanc et mes converse blanche avec mon sac Jansport.
Je me dirige vers mon coin maquillage de ma chambre et me maquille d'un simple trait d'eye liner et du mascara , je laisse mes cheveux détachés et les aplatis. Je me regarde une dernière fois dans le miroir de ma chambre et me trouve assez jolie , je suis de taille moyenne , j'ai les yeux d'un vert éclatant et je suis brune. J'ai pas fait les présentation mais moi c'est Emma Styles.
( Emma en media)
Je sort enfin de ma chambre et je vais réveiller mon stupide de grand frère. je m'approche de sa chambre qui est celle a coter de la mienne et rentre sans faire de bruit je prend un sifflet qui étais sur son bureau de travaille et je me dirige vers lui , je me penche au niveau de son oreille gauche et je souffle dans le sifflet de mon plus fort et regarde mon frère se lever d'un regard apeurer et dangereux.mon frère : EMMME MAIS TU EST FOLLE OU QUOI ?!
en un seul coup je court et sort de sa chambre pour me diriger le plus vite possible dans la cuisine pour que ma chère maman me sauve la vie .
mon frère : si je t'attrape je vais te buter Emma styles !!!!!!!
mon frère s'approche de moi et je suis cacher derrière ma mère.
ma mère : Niall laisse la tranquille avant que je te frappe avec mon bâton de cuisine. dit-elle avec un rire enjouer, et tu iras te mettre un chandail mon chéri.
mon frère c'est Niall styles , il est plus vieux que moi de seulement deux ans, il a les cheveux brun et les yeux bleu/gris. il est très grand et assez muscler, je l'aime vraiment beaucoup mais ce que j'aime le plus c'est le faire chier le maximum possible.
(niall styles)
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...