pdv Emma
se matin en me réveillant j'avais un sourire scotcher sur le visage , la seule chose a quoi je pensais étais ses magnifique lèvre sur ma joue. peut-etre qu'il n'est pas autant méchant qu'il ne le démontre ? peut-etre meme jai des chance avec lui...mais non quesque je dit il va jamais aimer une fille normal comme moi... bref. je me lève et me dirige vers ma salle de bain et a la place de prendre une douche je decida de prendre un bon bain chaud et moussant.
après avoir rempli la baignoire et le savon a bulle je me couche dans le bain et ferme les yeux . c'est si bon d'être au calme. je reçu un texto de julie me disant qu'aujourd'hui nous allons magasiner nos robe pour la fete qu'elle organise avec cat.
**texto julie a emma **
coucou chica sa te dit qu'on va vers 13H au centre commerciale avec cat pour se soir ?
**texto moi a julie **
oui belle je vous rejoin la bas bisous :*
je ferme mon iphone 6+ et decide de sortir du bain. je m'entoure d'une serviette autour de mon corp et sort de ma salle de bain . je m'habille d'un jogging noire et un croptop blanc. je sort de ma chambre et tombe nez a nez avec angelique.
moi : heyyyyyy
angelique : heyy salut
elle semblait gener...je pense que mon frere a rapport avec sa ;)
moi : alors avec mon frere ?
angelique : bah je suis justement venu le voir ahaha
moi : il dort encore veut tu l'attendre en bas ?
elle me fit oui de la tête et on descend dans le salon mais alors que je franchis la dernière marche je tombe et atterrit en plein sur angelique. on se regarda pendent 5 sec et on commença a rire de plus belle , je l'aime déjà cette fille pour une fois mon frère sera heureux.
**ellipse**
après avoir abandonner angélique avec mon frère ( mdr) je monte dans ma chambre pour me préparer je mis un jean bleu pale taille haute, un croptop gris ainsi qu'une veste bourgogne avec mes converse blanche , je laisse mes cheveux ondulé et prend mon sac .
je sort de chez moi et marche vers l'arret de bus. j'attend celui-ci pendant 10 min et je m'assois.
**ellipse**
arriver au centre commerciale je rejoin les filles et je leur saute au bras , meme si je leur parle souvent et que je les vois souvent aussi elle m'ont grave manquer !
julie: tu dois TOUT nous raconter !
je ne comprenez pas raconter quoi ? julie compris mon incompréhension.
julie et cat : ETHAN
moi :ahhhh d'accordddddd
elle me regarde avec un regard furieux et serieux . je pouffa de rire et le leur explique tout se qui c'est passer ainsi que le bisou sur ma joue.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...