pdv Emma
je me réveille se matin avec un mal de tête atroce , je remarque aussi que je ne suis plus dans la cabane ou j'ai grandis avec mon frère. putain comment je suis rentrée a la maison ?? je me leve et remarque a ma droite le dos muscler que je connais parfaitement, Ethan. c'est lui qui m'a ramené ? comment m'a t-il trouver ?? je me masse la tête avant de me lever et me diriger vers la commode ou je sort deux petit cachet de Advil.
je me recouche sur le lit en tracant des cercles sur le dos muscler d'Ethan. a mon geste il frissonne sous le contact de ma peau. il se retourne enfin en se frottant les yeux comme un petit bebe. putain il est trop mignon. il se passe une main dans ses cheveux toute en baillant.
Ethan : bon matin..dit-il avec un regard de tristesse.
moi : bon matin...dit-je de la même façon.
nous restons la plusieurs secondes a nous regarder avant qu'il me prennent dans ses bras muscler. je pose ma tête sur son torse et fait des ligne de haut en bas sur ses abdos de reves putain se mec est parfait je vous jure. je profite de ses quelque minute de paix dans ses bras mais je sais que tôt ou tard on devras s'expliquer car c'est dernier jours ce n'étais pas trop la joies dans notre relation...
il me dépose un baiser sur le haut de ma tête toute en murmurant un je t'aime avant de tomber tout les deux dans les bras de Morphée...
pdv alex
putain sa fait au moins 2 jours que Naomi m'ignore et sa me rend fou de rage.cette fille me rend fou avec ses long cheveu blond doré et ses yeux bleu envoutant. putain elle est magnifique. quand je suis avec elle je suis le mec le plus heureux elle sent tellement bonne...elle est parfaite...parfaite pour moi.
sa fait plus d'une heure que je me retourne dans mon lit..avant je dormais avec naomi mais on étais simplement ami et sa ne me deranger pas mais maintenant elle n'es pas qu'une simple amie..emplus elle dort maintenant dans la chambre d'amis...
il est 8:25 je me lève et prend une douche rapide je m'habille d'un t-shirt noire et pantalon bleu avec mes nike noire.
je descend dans le salon et je la vis assissent en écoutant bob l'éponge. a cette scene je ne pu m'empecher d'avoir un petit sourire. elle remarque ma précense et continu a m'ignorer.
moi : naomi il faut qu'on parle...
elle se retourne attendant mes explications.
naomi: je t'écoute
je vais lui dire aller vasy alex c'es pas compliquer...
moi : je..je t'aime naomi...
elle me regarde en versant une larme sur son magnifique visage en me sautant dans mes bras et me serrer fort.
naomi : j'attendait se moment depuis tellement longtemp..dit-elle dans mon cou.
je détache notre etreinte et pose enfin mes levres sur les siennes. ses levre qui mon fait rever jour et nuit..
pdv emma
je me réveille et je constate que je ne suis plus dans les bras d'Ethan , je décide finalement d'aller prendre une douche mais quand je rentre dans la salle de bain EThan étais deja dans la douche merde.
moi : euh désoler dit-je avant de sortir
j'entend le rire grave d'ethan et je devien rouge instantanément. merde merde merde mais je suis stupide aussi j'aurais pu entendre la douche couler avant d'entrer -.-
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...