chapitre 4

322 14 20
                                    

** ellipse le lendemain ** 

Je me réveille se matin en pleine forme et je décide d'aller faire un petit footing, je prend ma douche pendant 15 min et je m'enfile un short gris , une camisole de sport Calvin Klein ainsi que mes Nike blanche. je sort enfin de ma chambre et me dirige dans le salon , je saute directement sur le dos de mon frère en le faisant sursauter. 

moi : aller au galop cheval dit-je d'un ton enjouée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi : aller au galop cheval dit-je d'un ton enjouée. 

Niall: attention princesse tenez vous bien a moi car votre cheval va a la vitesse de la lumiere. dit-il avec une voix très grave 

moi: Niall....

Niall : quoi tu veux pas jouer au cheval ? 

moi : UN CHEVAL SA PARLE PAS IMBECILE dit-je avec un rire interminable

mon frère me fait descendre de son dos et me commençais a me bouder. 

je lui fit un bisou sur la joue et me servi un jus d'orange je prévient mon frère que je vais courir et je pris au passage mon iPhone 6. 

je ferme la porte de ma maison et met mes écouteurs dans mes oreilles et commença a courir. 

sa fait environ 45 min que je cour je décide de m'arrêter dans un parc d'enfant et m'assois sur un banc. je reste assise pendant un bon moment a regarder les enfants jouer au soccer. je vois une petite fille se diriger vers moi et me demande si je voudrais bien jouer avec elle et son frère au ballon . je fut étonner mais elle me montra son frère du bout de son petit doigt et je reconnu tout de suite Austin. 

il étais habiller d'un short de sport Adidas noire ainsi q'un t-shirt blanc Adidas aussi et des Nike noire . je me lève et suis sa petite soeur surement . il me regarde avec grand sourire que je lui rendit. 

austin : salut :)  dit-il content

moi : salut sa va ? 

lui : ouais pas pire , desolée ma sœur voulais jouer avec toi au ballon . me dit-il avec un petit clin d'œil qui me fait un peu rougir. 

après 30 minutes a jouer une parti de soccer je décide de rentrer chez moi puisque j'étais crevée. 

moi : bon moi il faut je rentre ! 

petite soeur ( Emily) : ohh non :( j'ai bien aimer jouer avec toi  

moi : moi aussi petit ange. 

je lui fit un petit bisou sur sa joue et salua de la main Austin , on s'échange nos numéro de téléphone et je retourna chez moi . 

arriver chez moi et je me précipite direct dans un bain chaud et savonneux et mes yeux se ferme lentement. 

pdv Ethan 

je n'ai pas reparler a Emma depuis la fête, il faut vraiment que je l'oublie je la connais depuis même pas 1 semaine maintenant et je me suis accrocher a elle comme un sensible. pour me changer les idées je rejoins mon meilleur pote tyler a la salle d'entrainement. 

Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant