18

219 8 9
                                    

Pdv Emma

En un seul instant je me sentais mal d'embrasser Austin , lorsque que j'ai vu Ethan devant la porte les poing serré et le visage rouge de colère je finis par comprendre que je vient de signer moi même le contrat de mort d'Austin. Tout se passa extrêmement vite , Ethan se jette sur Austin et lui donne des milliard de coup de poing sur son pauvre visage meurtrie , celui-ci essaya dans donner à Ethan mais malheureusement il ne frappe pas autant fort que son agresseur. Je criais et supplier Ethan de le lâcher et de ne pas le tuer il continuer encore et encore sans vain.

Moi : Ethan je t'en pris tu va finir par le tuer !
Il ne m'écoute pas et continu à frapper Austin  en le traitant de toute sorte de nom.

Moi : je t'en pris Ethan tu me fais peur.
Je pose ma main sur son épaule mais il se retourne et fais une chose dont jamais je ne croirais qu'il ferais...

Il se retourne d'une vitesse rapide et m'envoie un coup de poing sur ma petite mâchoire , la douleur me faisais énormément mal. Son regard croise les mien et je pu voir qu'il a repris ses esprit il se retourne pour voir se qu'il a fais a Austin et se retourne vers moi à nouveaux. Ses yeux ont passé de la colère à la trahison et à la tristesse et culpabilité. Dans ses yeux je pouvais lire sa peur de me perdre.

Il se pencha à devant moi sans dire un mot il se sent coupable et je peux voir des milliers de larmes au coin de ses beau yeux bleu foncé.

Ethan : Emma..je..je suis désolé , je...je n'ai pas voulu te faire mal...

Il sentais horriblement mal pour moi plus que pour Austin quel con...

Moi : n..ne me touche plus jamais ! Je veux plus rien savoir de toi . Tu...tu est juste un monstre...

Ethan : Emma je t'en pris , pardonne moi je ne pensais pas c'était toi ! Dit-il en pleurant et en me serrant la taille.

J'avais mal au cœur de le voir comme sa..mais il m'a frapper et il savais très bien que c'était moi ! Il a osé lever la main sur moi je comprend qu'il ne se rappelle plus de moi mais quand même ? Je suis une femme et on ne frappe pas une femme.

Je le pousse doucement et me lève le laissant la assis par terre à regarder le sol , il avais l'air perdu pour une seconde j'ai faillit cru qu'il se souvienne de moi en voyant tout ses larmes couler sur ses joues rosée...

J'aide Austin à se relever et je l'aide à monter au deuxième étage dans ma chambre , je le fais asseoir sur le rebord du bain et je sort une trousse de premier soin. Je met de l'alcool sur un du papier mouchoir et je désinfecte ses plait sur son visage ainsi que son cou.

Austin : merci vraiment. Dit il d'une petite voix.

Je lui rend un sourire et l'aide à se lever pour le porter sur mon lit. Il s'allonge et je met une couverture sur son corp.

Je me change rapidement j'enfile un jogging et un crop top et descend en bas voir Ethan.

Je le trouve toujours dans la même position que tout à l'heure mais cette fois plus aucune larme coule.

Je prend son bras et le met autour de mon cou , je l'aide à se relever et je passe une main autour de sa taille extrêmement muscler je comprend pourquoi Austin n'avais aucune chance contre lui...

Je le fais monter en haut et l'apporte à sa chambre. Je n'ai pas eu besoin de désinfecter aucune blessure vu que Austin n'a pas pu se défendre.

Mais à la place de se diriger vers son lit il me tien la main et m'apporte dans sa salle de bain il me fais asseoir sur le comptoir du lavabo et sort une crème anti hémorroïdale. Il m'applique la crème sur ma mâchoire tout en me fixant dans les yeux. Après avoir fini il remet la crème dans le placard de la salle de bain et revien vers moi.

Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant