16

187 10 9
                                    

Désolé pour mon énorme retard ! j'ai enfin fini tous mes examen et maintenant je vais pouvoir écrire plus souvent , bref voici le chapitre 16 ! 

_______________________________________________________________________

You know what ? You really heart me.

__________________________________________________________

PDV Emma 

Cela fais plus d'une semaine que j'évite Ethan le plus possible malgré que j'habite dans la même maison que lui...sa fait 1 semaine que j'essaye de l'oublier malgré qu'il est sans cesse dans ma tete , mais je vais réussir a m'en sortir et je vais l'oublier une fois pour toute ! depuis le fameux jours a la plage ses mot douloureux ne cesse de se répéter dans ma tête.  - je pense que c'étais une mauvaise idée , appel Austin dit lui de venir te rejoindre ici , je ne suis pas fais pour toi je n'ai aucun sentiment pour toi... 

Dans toute ma vie entière je n'ai pas autant souffert pour un garçons...même avec Nate je n'étais pas autant triste lorsqu'il ma annoncée que c'étais fini alors pourquoi avec Ethan j'ai autant mal ? Je n'ai sorti avec lui que quelque mois alors pourquoi je ressens cette douleur atroce au fond de mon cœur qui me faiblit de plus en plus ? toute la semaine je suis rester dans ma chambre avec la compagnie des filles qui ont essayer de me remonter le moral mais leur plan a échouer car j'étais un cas désespéré. Je n'ai vu Ethan qu'une seule fois cette semaine , c'étais pendant la nuit et je l'ai vu sortir de la maison avec la compagnie d'une fille...une de ses pute encore...bref depuis je déteste Ethan et j'essaye de l'oublier a tout prix ! ...

je me lève de mon lit pour la troisième dans toutes cette semaine et me dirige vers ma salle de bain dont j'adore la décoration d'un noir et gris très moderne. Je met en marche la douche et fais couler l'eau chaude sur mon corp nu et maigre...je reste dans la douche plusieurs minute et je laisse couler quelque larmes sur mes joues. Mes larmes salée se mélange avec l'eau chaude et disparaissent comme mon amour pour Ethan disparait petit a petit...

Je sort de ma douche et m'enroule une serviette blanche autour de mon corps et me dirige vers mon dressing et décide de mettre quelque chose de léger car il annoncé plus de 30 degrés a Miami. j'enfile une petite camisole croptop noire ainsi que des petite short noir transparant en bas et des sandale noire. bref tout est noire. 

Je laisse mes cheveux noire ondulé tomber en cascade sur mon dos et descend dans la cuisine en appelant Austin sur mon iphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux noire ondulé tomber en cascade sur mon dos et descend dans la cuisine en appelant Austin sur mon iphone. 

**appel téléphonique ** 

Austin : heyy Emma 

 moi : salut je voulais m'excuser de pas tavoir rappelé depuis le jours a la plage...

austin : tu est pardonné seulement si tu accepte de diner avec moi au privilege se soir ! 

moi : woaah au privilège ? mais austin c'est trop chers la bas ! 

austin : rien n'est assez chere pour une princesse comme toi...¸

moi : d'accord j'accepte tu passe me prendre vers 18h ? 

austin : avec plaisir , a tentot Emma j'ai jate. 

moi : moi aussi a tout a l'heure ! 

je raccroche avec un petit sourire dessiner sur mes lèvres et descend les long escalier qui mene en bas. 

je me dirige vers la cuisine et je suis  surprise de voir tout le gang assis autour de la table entrain de manger des croissants chaud au nutella et il est la...je l'ai éviter toute la semaine et c'est aujourd'hui ou je me sens mieux que je le revoie a nouveaux...il me fixe depuis quelque seconde de haut en bas et je pu voir dans ses yeux un brin de tristesse...il est triste pourquoi ? c'est bien lui qui m'a dit quil ne ressentais rien pour moi alors pourquoi il a l'aire triste ??? 

Julie : Cest pas trop tot ta dormi comme une échalote toi ! aller vien manger ! 

moi : bon matin tout le monde dit-je avec un salut de la main. 

il me disent bon matin a leur tour et je m'assoient en face d'Ethan vue que c'est la seule place de libre. il m'ignorer et il ne m'a meme pas jeter un seul regard jusqu'au moment ou naomi me posa une question qui le chamboula. 

naomi : Alors avec austin ? il parais tu va sortir avec lui se soir ? me dit-elle avec un petit clin d'oeil. 

Ethan me fixa intensément pour savoir ma réponse et rien que pour lui faire regretter de m'avoir laisser détruite a la plage je prend tout mon courage a deux mains et me lance. 

moi : oui , et emplus il m'a inviter a diner au privileges se soir. 

apres avoir cracher ma réponse j'entendis quelque qui étais entrain de s'étouffer je levé les yeux et constate que c'étais Ethan. je lui passe un verre d'eau et le bus en deux gorgée . 

moi : sava ? 

Ethan : ouais . bon je sort. 

il quitte la table en furie et tout le gang se tourne vers moi. 

moi : bah ya quoi ? 

tyler : ta pousser sa jalousie tres loin , il va defoncé austin 

moi : pourquoi ? cest lui qui ma avouer quil navais aucun sentiment pour moi alors pourquoi il fais le gars jaloux ? 

alex : ta raison , il na aucune raison de te faire cette crise. 

zack : profite de ta soirée avec austin petite soeur .

je me leve a mon tour de la table et aide le gang a ramasser ensuite je vais me mettre en maillot de bain et piquer une tete dans la piscine. 





Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant