**Ellipse soir **pdv emma
je n'ai pas revu Ethan depuis se matin , et sa réaction est gravé dans ma tetes , pourquoi il a eu cette acte de ''jalousie'' et pourquoi j'ai vraiment l'impression qu'il va tuer austin ? il m'avais fais bien comprendre qu'il ne voulais pas que l'ont revienne ensemble et qu'il n'avais plus aucun sentiment pour moi ? alors pourquoi il agis de cette façon bizarre comme si il se rappelais de moi et qu'il ''m'aimer'' toujours ?? bref les garcons sont bizarre quelque fois..
j'étais entrain d'écouter gossip girl seule dans le salon vu que tout le gang sont sorti faire un tour en ville et vu que moi j'ai un rencart avec austin je ne suis pas aller avec eux. Je me leve du canapé hyper confortable et je monte a l'étage dans ma chambre pour me préparé.
je passe 10 min dans la douche et sort rapidement me secher les cheveux et me fais un chignon tres classes.
j'enfile une longue robe noire magnifique que emilie m'avais acheter il y a quelque temp , elle est ouverte au dos et elle a un décolleté a l'avant.
j'assort la robe avec des louboutin noire brillant et une petite sacoche noire ou mettre mon porte feuille ainsi que mon iphone 6.
je m'applique du fond de teint ainsi que du contouring et je met du mascara. pour donner un petit plus a mon ensemble je m'applique du rouge a levres rouge éclatant et je suis prete a finalement descendre.
je met mon iphone dans ma sacoche quand j'entend quelqu'un se racler la gorge sur le cadre de la porte. je me retourne et je remarque Ethan accoter sur le cadre de la porte me fixant de la tete au pied comme il le fais la plupart du temp. il avais les bras croisé sur son torse musclé. il portais un t-shirt blanc ou l'ont pouvais voir ses muscle ultra bien dessiner ainsi que ses nombreux tatouage dont je suis tomber amoureuse ainsi qu'un pantalon noire et des nike rosh run noire et blanc.bref c'est le mec le plus parfais du monde et que je ne pourrais jamais avoir.
moi : euhh ouais ?
Ethan : ya se connard d'austin qui t'attend en bas dans le salon. dit-il avec un air agacé
je leve un sourcil et le dévisage pour essayer de trouver quel sentiment le ronge a l'intérieur de lui.
moi : d'accord je dois simplement ajuster ma robe et ensuite je descend.
Ethan : comme tu vx , de toute facon il est meme pas beau tu pourrais avoir mieux . me dit-il avec les bras toujours croisé et un regard de tueur mélanger avec de la jalousie.
moi : mais comme tu peux le voir 'cest LUI que je veux. dit-je pour l'énervé
Ethan : alors sois heureuse avec ce connard.
il se retourne et sort dans la pieces en fesant claquer la porte deriere lui...bref je prend mon sac et je descend en bas je vais dans le salon et remarque austin assis sur le canapé habiller d'un smoking noire et un petit noeud papillon , il faut dire qu'il est tres beau mais pas autant que Ethan...faut vraiment je me sort se garcon de ma tete , et se soir je vais m'amuser et je vais oublier qui est Ethan miller.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...