28

184 3 1
                                    


Pdv Ethan

Je roulais depuis quelques minutes direction la maison de ma mère. J'avais besoin de partir et m'éloigner d'Emma je voulais juste ne plus penser a elle pour quelque heures et ne plus penser au problème du gang avec les crips , ses temps-ci il nous cherche et je n'aime pas trop sa , donc la seule façon de le faire c'est de rentre visite a ma famille. Jade me manquait énormément et ma mère aussi.

je m'arrête devant l'entré du garage et je gare ma voiture avant d'entrée dans la maison vue que j'avais la clée , j'entend des bruits dans le salon , et quand je m'approche de la pièce je vis ma mère et un autre homme entrain de s'embrasser , oh putain .

moi : désolé , dit-je avant de me tourner et partir dans la cuisine un peux choqué quand meme , je n'ai pas revue ma mère avec un homme depuis des années.

ma mère me suivis quelque secondes après paniqué ne savant pas comment gérer la situation. Je la comprend quand même , se faire voir embrassé un autre homme devant son fils unique c'est dure a expliquer.

ma mère : Ethan , euhh je ne sais pas comment je pourrais t'expliquer sa , dit-elle en se frottant la tête mal a l'aise tout comme moi

je la pris dans mes bras ,elle n'a pas a se justifier devant moi , elle a tout le droit de faire se qu'elle veux.

moi : maman ne t'inquiète pas je comprend tu as le droit , dit-je en lui embrassant le haut de son front

ma mère : Mais tu ne devais pas rencontrer Mark de cette façon , dit-elle en replaçant ses cheveux correctement

moi : ne t'inquiète pas , au fait , elle est ou jade ? dit-je curieux

ma mère : Encore a la garderie je devrais aller la chercher bientôt d'ailleur , dit-elle en regardant son téléphone

moi : laisse je vais la chercher je veux voir ma petite fille ,dit-je en souriant bêtement

ma mere : d'accord elle seras tres heureuse de te voir tu lui manque beaucoup ! & viens je vais te présenter Mark ,dit-elle en me tirant jusqu'aux salon ou je vis se Mark

ma mere : Mark voici mon fils Ethan , Ethan voici Mark mon euhh , dit-elle ne savant pas comme me le présenter

Mark : son copain depuis quelques mois , dit-il en me serrant la main

j'ai sympathisé avec Mark , c'est un homme honnête de se que j'ai vue je crois que ma mère pourras enfin être heureuse et comblé. 

je les laisse seuls le temps que je vais chercher Jade a la garderie , ma mère n'a pas rencontré d'homme depuis la mort de mon père , c'est un peu bizarre du coup de rencontrer son nouveaux ''copain'' mais je suis heureux pour elle , je veux qu'elle reconstruisent une nouvelle vie. 

je m'installent proche de la porte de la garderie de jade le temps qu'elle sortent enfin. une cloche sonne indiquant que la garderie est fini et plusieurs enfant sortent en courant sautant dans les bras de leurs parents , je vis une petite fille blonde au yeux bleu cherchant ses parents et quand elle me vis ses petit yeux s'écarquille et elle courras en ma direction avant de me sauter dans les bras.

Jade : papaaaaaa ,dit-elle en me serrant très fort dans ses petits bras

moi : tu m'as manquer mon ange dit-je tout en la portant dans mes bras directions ma voiture.

Jade : tu m'a manquer aussi papa , dit-elle en me souriant. son sourire c'est le sourire le plus magnifique au monde , cette petite fille me fais oublier tout mes problèmes en quelques seconde même pas. 

Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant