25

134 8 1
                                    


  Et c'est  se moment la qu'on entend tous des coups de feu  et je sentis une douleur au niveau de mon épaule gauche , je tombe par terre et trou noire...  

_______________________________________________________________________

Pdv Ethan 

Je me retourne et je vois Emma s'écrouler devant moi , je tire au moins 5 balles sur le connard qui a tiré sur ma copine et je prend Emma dans mes bras. Elle perd beaucoup de sang mais au moins elle c'est juste pris une balle dans l'épaule, elle ne mourras pas. 

Alex : rentre avec elle et soigne la bien dit-il tout en tirant sur le gang ennemi

j'hoche de la tête et place Emma dans ma voiture couchée sur le banc arrière , je vois les autres filles courir vers ma voitures apeurés.

moi : prenez ma voiture , aller a la villa le plus rapidement possible d'accord ? julie tu conduis aller embarquer vite , je vous rejoins dans quelques minutes. dit-je en donnant la clé de ma voiture a julie

je recharge mon arme et part me cacher dans un buisson , je vise plusieurs crisp et me déplace derrière une grand rocher , je tire sur un crisp qui viser Alex et un autre qui viser Tyler. 

je me leve pour me déplacer a nouveau quand je reçois une putain de balle dans le bras , sa me brûle qu'un peu je peux endurer une blessure de niveau 20 donc pas de problemes pour moi mais je vous dit que je n'ai pas manquer le salopard , je lui ai mis une balle entres ses deux yeux. 

moi : HUGO ARRÊTE TON PUTAIN DE GANG dit-je énerver 

hugo : les gars on s'en va c'est bon dit-il en courant vers la voiture 

mais a se moment la il est dans mon champ de vision , je vise son crane et une balle s'y plante a l'intérieur et celui-ci tombe par terre surement mort. 

nous courons tous dans nos voiture mais moi j'embarque évidement avec Alex vue que les filles ont pris ma voiture. 

Alex :putain naomi aurais pu y passer..dit-il en soufflant 

moi : Alex ! emilie , naomi et sophie font parti du gang putain ! on a besoin d'elle sur le terrain , dit-je énerver 

Alex : tu pense je vais laisser la vie de ma copine en danger ? et alors qu'elle sois dans le gang ou pas , elle sont pas assez entraîner ! dit-il en tapant le volant de sa voiture. 

Il a raison je ne devrais pas lui en vouloir mais il doit comprendre que les filles font parti du gang donc elle doivent participer au mission quoi qu'il arrive , je sais que vous pensais surement que je suis un putain de connard mais c'est comme sa , maintenant que j'Ai tuer hugo , les crips vont pas nous laisser en paix donc en temp que chef je dois etre direct. 

moi : Alex je t'avais bien dit de pas tomber amoureux d'elle depuis le debut putain et ta rien écouter ! dit-je en hurlant 

Alex : c'est pas moi qui décide c'est mes putains de sentiment donc vien pas me faire chier avec sa , zach et jordan ne laisserais jamais leurs copine en danger donc maintenant tu ferme tageule que tu sois le chef ou pas , dit-il en garant sa voiture devant la villa et débarquer en vitesse

je descend a mon tour énerver et monte vite dans ma chambre ou est Emma. je rentre et je la vois coucher sur le lit avec un bandage sur son épaule , putain sa me fais mal de la voir comme sa. 

moi : hey...sa va mieux ? dit-je en me couchant a coter d'elle 

Emma : oui ne t'inquiete pas , dit-elle en me faisant un petit sourire forcée 

Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant