Chapitre 10

227 11 5
                                    

Cela fait 2 jours qu'Ethan est parti...mon dieu que j'ai peur, j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose tant a lui qu'au autre. j'ai peur de ne plus revoir son magnifique sourire colgate , ses magnifique yeux bleu ou je me perd dedans a la seconde ou je les fixe , son odeur qui me fait fondre les narines...j'ai peur de le perdre...je pris de tout mes forces dans mon lit je pris dieu de me le ramener vivant..je ne peux pas le rejoindre sur son téléphone par peur qu'il ne se fassent attraper...

je me roule de l'autre coté du lit et colle l'orreiller d'Ethan sur mon nez , je renifle celui-ci rt je m'appaise un peu. 

je décide de me lever et vais a la salle de bain me laver le visage et me passer une creme du matin sur celui-ci. 

je met simplement un short noire et une camisole blanche et je descend voir les filles dans la cuisine deja reveiller. 

moi : coucou 

les filles : bon matin !! 

je m'assois entre julie et naomi et me prend une pancake , je verse du sirop d'érable sur celle-ci et je la mange tout cru en criant 

moi : mmmmhhhhh c'est un orgasme pour ma bouche les filles ! 

elle se mirent tous a rire sur ma remarque et moi bah j'enfile les pankake une par une. 

emilie : bon sang que zach me manque 

naomi : j'espere qu'alex va bien... 

moi : et mais dit donc ya pas un truc entre vous deux ? dit-je avec une petit clin d'oeil 

naomi : naaaaaaan....bah enfaite je ne sais plus...pour moi , je laime , mais pour lui je sais pas....

cat : t'es serieuse la ? ta vu comment il te regarde chaque fois que tu est avec lui ? 

sophie : il taime naomi , il feras bientot le premier pas laisse lui le temp . 

naomi fit un petit sourire trop mignon et on se leve pour débarasser la table . 

je m'occupe de mettres les assiettes et ustensile dans le lave vaisselle et cat essuis la table tandis que les autres vache se sont installée dans le salon .

apres avoir fini je vais rejoindre les filles. 


pdv Ethan : 

putain sa fait deux jours que je pense sans cesse a Emma , j'aimerais tellement la prendre dans mes bras a cet instant , embrasser ses levre pulpeuse rose , me perdre dans ses magnifique yeux vert. 

Cette fille illumine ma vie , elle est devenu mon ange gardien , elle est sans cesse dans mes pensée . 

j'ai hate de rentrer et d'etre avec elle . mais cest pas le moment , nous nous apprettons a faire un échange de substance illégale avec le gang ennemi les demons . depuis que j'ai tuer leur boss il me veulent la peau mais il ont trop peur de venir m'affronter ses pauvre mec. 

alex : bon les gars ont sans tien au plan , on fais comme a l'entrainemant c'est clair ? 

nous repondions par un hochement de tete et nous démarrons la camionnette vers un entrepôt au mur gris qui est abandonner . 

nous descendons de la voiture et avec un pas rapide nous rentrons dans celui-ci , je pu observer que quelque demons etais cachée derriere des caisse de metal les batard. 

moi : si vous voulez faire un échange loyale , dit a tes mec que ses pas une parti de cache-cache. 

dave : ahahahaha les bloods , bienvenue en enfer. 

a la fin de cette phrase , plusieurs coup de feu se font entendre et je pris mon arme et commence a tirer sur plusieurs mec des demon qui tomberent par terre . nous courrions nous cacher et je tirer encore je voulu changer de planque mais je sentis une douleur attroce au dos , je tombe par terre mes yeux se ferme de plus en plus...

moi : Je t'aime Emma...je suis désolé

se fut mes dernier mot avant de m'endormir a jamais.  

__________________________________________________________________________

Désolé chapitre tres nul :( :( mais je n'ai pas vraiment le temp d'écrire avec les examens de fin d'année :( :( 

mais je vous promet je vais me reprendre bientot et puis j'ai beaucoup d'idée pour la suite !

bisous xx

Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant