pdv Ethanje monte Emma dans notre chambre tout en continuant d'embrasser ses lèvres. je la dépose doucement sur notre lit et me met a califourchon sur elle.
je prend emprise de son corps et je la sent se frotter contre mon intimiter , se qui a pour effet d'agrandir celle-ci.
elle est chaude putain , je lui enlève doucement sa robe tout en caressant ses magnifique courbes.
je lui dépose quelque baiser dans le cou tout en descendant vers sa poitrine. elle gémis se qui m'encourage a continuer. je lui enlève sa robe et retire son soutien gorge tout en remontants l'embrasser.
elle m'embrasse comme si sa vie en dépendais, et j'adore sa.je veux etre le seul qui la toucheras et le dernier. je ne supporterais pas qu'un connard autre que moi regarde cette merveille du monde.
je saisis un de ses seins et le malaxe a l'aide de ma main gauche , elle se combre et gémis de plaisir , je glisse ma bouche sur celui-ci et le lèche lentement tout en la regardant droit dans les yeux, elle est tellement magnifique putain. je descend au niveau de son sexe et lui procure un frissons lorsque mes main arrive au niveau de ses cuisses.
je lui arrache sa petite culotte noire dentelle et descend au niveau de son sexe mouiller. j'effleure mes doigts sur son clitoris se qui la fais gemir a nouveaux. je parcour son sexe a l'aide de ma langue , elle goutte tellement bon putain.
moi : putain emma tu est magnifique
elle me répond d'un gémissent je continu a lecher son sexe. elle me tire mes cheveux de wui augmente mon excitation , je sent sont orgasme grandir en elle je m'arrête je ne veux pas qu'elle vivent sont premier orgasme de cette facon.
moi : se n'est pas comme sa que je veux que tu aille ton premier orgasme, je veux te voir jouir en te pénétrant mon amour.
emma : je..je...j'ai peur...dit-elle en baissant les yeux vers le lit
je remonte son menton a l'aide de mon index et la regarde droit dans les yeux .
moi : Emma je ne te ferais pas de mal , si tu n'est pas prête je ne t'obligerais pas princesse.
emma : non je veux vraiment que ma premiere fois se passe avec toi...dit-elle en rougissant.
je lui sourie avant de l'embrasser tendrement et d'intensifier le baiser. je lui demande acces a sa langue et elle se rejoigne en dansant ensemble.
jenleve mon pantalon et mon boxer et enfile une capote.
je m'allonge a califourchon sur emma et la penetre doucement , je ne veux pas lui faire de mal.
moi : putain mon coeur tu est si serré.
elle arrache un cri de douleur et je marrete un instant le temp que la douleur passe , elle me fais un signe de continuer et je l'a pénètre plus profondément.
moi : oh putain Emma je t'aime tellement , j'y suis presque. dit-je a son orreille.
elle se courbe sur son dos m'avertissant qu'elle y est presque est nous jouissons ensemble.
j'enlève la capote et la jette a la poubelle proche du lit et attire Emma dans mes bras tout en lui déposent un dernier baiser sur sa temp avant de sombrer dans un sommeil profond.
moi : bonne nuit reine de mon coeur.
_____
Pdv Emmaje me lève se matin courbaturais , génial je devient de plus en plus vieille , je rigole. je me retourne et vis un Ethan endormis comme un gros bebe, je ne pu m'empêcher de lui donner un léger baiser sur ses lèvre pulpeuse. je repensais a hier et je me sentis rougir , ma première fois avec l'homme que j'aime je ne regrette pas. j'aime Ethan.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...