Pdv Emma
se matin je me réveille avec une petite migraine douloureuse malgré que je n'ai pas beaucoup bu hier. Je me lève de mon lit dont je suis follement amoureuse et me dirige vers ma salle de bain , je me lave mon visage avec du savon et me lave les dents.Je me maquille que de mascara et me fait un petit chignon décoiffé. je sort de ma salle de bain et part dans mon immense dressing et en sort seulement un jean noire déchiré au genoux et un croptop camisole gris ainsi qu'une veste blanche.j'enfile mes Nike rosh run noire et blanc.
je pris mon Iphone 6 et sorti de ma chambre quand j'entre dans quelqu'un au abdos très dure.
Ethan : désolé dit-il en passant une main derrière sa nuque.
moi : non c'est moi qui a pas fait attention.
mon dieux qu'il est sexy avec son chandail noire Calvin Klein et son jean noire. il me manque tellement..
Ethan : bref on descend les autres nous attendent surement pour le petit déjeuner. dit-il en détournant les yeux.
pourquoi j'ai l'impression qu'il a l'aire stressé ?
moi : euhh ouais allons-y
je le suis tout en restant silencieuse il y avais une tentions entre nous depuis hier soir , il me fixais si intensément dans les yeux que sa ma fait carrément flipper. peut-etre qu'il se rappel finalement de moi ?? non impossible sinon il me l'aurais dit non ? ou peut bien seulement qu'il a oublié les sentiments qu'il avait pour moi...
Ethan : euhh Emma tu m'a entendu ?
il me passe la main devant mes yeux d'un geste rapide.
moi : euhh excuse moi j'étais dans la lune , mais quesque tu disais ?
Ethan : le gang ne sont pas la , tu ne vois pas ?
je jette un regard devant moi et constate qu'il n'y a personne. merde il doit vraiment me prendre pour une conne...
moi : ils sont ou ??
Ethan : je ne sais pas je vais envoyer un message a Alex pour savoir.
j'hoche de la tete rapidement et part m'asseoir sur le petit tabouret de la cuisine. je me prend une banane et la mange d'un coup sec.
quelque minute plus tard Ethan me rejoins un petit sourire collé sur son magnifique visage naturellement bronzé.
Ethan : je sais que je suis magnifiquement beau mais arrete de me regarder sa me fais flipper.dit-il en riant.
en meme pas 2 seconde le rouge me monte au visage je suis sure qu'a cette instant précis , mon visage on pourrais le comparer a une tomate.
moi : d-désoler...dit-je gênée
Ethan : C'est pas grave tu veux manger quoi ?
moi : mmmh je n'ai plus faim j'ai mangée une banane.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...