chapitre 2

438 16 22
                                    


En me levant se matin, je me posais 9504435 questions. Pourquoi j'ai rêver d'Ethan ? Bref. Je sort de mon lit douillet et marche jusqu'à ma salle de bain je prend une petite douche et sécha mes cheveux. Ensuite je décide de les bouclers. Je.Je m'habille d'un t-shirt blanc marquer TOKYO et d'un jean bleu taille haute j'enfile mes converse noir et décide de mettre mes lunette de vue. je me maquille d'un simple trait d'eye liner et sort enfin de ma chambre. 

Je réussis a descendre les escaliers malgré que je me suis presque casser la gueule. je rentre dans la cuisine et me sert un verre de jus ainsi qu'une tartine au nutella. Je mange tout sa tranquillement quand quelqu'un sonna . je me lève et me dirige vers la porte lorsque j'ouvre celle-ci , j'entend les voix de Cat et Julie qui se disputer pour savoir qui aller sortir avec mon frère...eh merde...

Julie: mais non Cat, Niall est fait pour moi ! 

cat : mais n'importe quoi, c'est moi qu'il veux ! 

moi : les filles... ? 

elle me regardèrent pendant 5 seconde et recommence a se chamailler encore . Elle décide enfin a rentrer , c'était pas trop tôt et m'annonce qu'après le lycée nous irons magasiner . Je regarde et il nous reste exactement 10 min avant que le lycée commence. 

Nous sortons de ma maison et je m'assure que la porte et fermer vu que mes parent sont parti en voyage très tôt se matin et que mon frère n'étais pas la. Nous entrons enfin dans la voiture de Cat une BMW noir trop belle. 

**ellipse** ( merci a @harmlessrevenge) 

Nous sommes arrivée en retard au lycée et je dois aller chercher un billet de retard au surveillant. je lui dit que je me suis réveiller tard et que j'ai manquer mon bus...mensonge.. mais je vous jure il y a des surveillants sont trop naïf ma parole. 

je me dirige vers mon cour de géo-histoire et cogne a la porte. 

prof : que me vos se retard madame styles ? 

je lui donna le petit papier jaune et me dirige vers la seule table de libre a coté de une des pouf du lycée. elle me regarda de haut en bas et me devisa avec ses yeux de hyène. 

après que le prof fini son cour et que la cloche sonne je me dirige vers mon casier sous le regard de tout le monde , des que je passer a coter de quelqu'un ils chuchotaient. je décide de les ignorer et dépose mes choses . 

je sentis mon téléphone vibrer et vu qu'une personne au numéro privée m'envoya une photo...

je sentis mes yeux me piquer et des larmes dévaliser mes joues...sur la photo il y avais Nate avec une fille entrain de s'embrasser ou plutot faire un lavage buccale...je relève ma tête et se que je vois me détruit instantanément...Nate étais avec la fille qui me dévisager en histoire-géo. Mais le pire dans tout sa c'est qu'il me regarde avec un sourire hypocrite et qui en dit long. Je comprend maintenant que moi et lui c'est fini. 

Nate : EMMA ! cri-t'il tu pensais vraiment que j'aller rester avec un fille encore vierge et qui peut pas me donner du plaisir ? ahahhaha 

tout le monde commença a rire, je cours le plus vite possible jusqu'au toilette et pleure a chaude larme. Je tombe par terre la tête entre mes genoux . Je sentis 4 bras me serrer et vu que c'était Julie et Cat. 

Julie : sayez ma belle tu en trouveras un autre il ne te mérite pas... 

Cat : arrête de pleurer ma biche... on est la pour toi ! 

je fut un léger sourire a mes deux meilleures amies, elles sont tout pour moi . C'est dans ses moment de tristesse que nous pouvons compter sur eux. 

Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant