chapitre 19

206 5 9
                                    

tout bonheur a une fin....

____________________________________________________________

Pdv emma

Je me réveille se matin avec de la confusion. Cette semaine a été extrêmement dure pour moi ainsi que pour le gang...je resserre le bras muscler d'Ethan autour de mon ventre et laisse couler quelque larme sur mes joue chaude...je suis heureuse que Ethan a retrouver la mémoire mais triste qu'il a dut me le cacher..si il me l'avais dit tout se serais passer différament....ma famille me manque...mon frere me manque...ma maison me manque...l'amour de mes parent me manque...comme on le dit souvent tout bonheur a une fin...

je me tourne pour me mettre face a face devant le visage endormi de celui qui fais battre mon coeur mais celui qui la briser aussi. je repense a nos souvenir , a nos moment les plus joyeux...vous devez vous dire pourquoi je pense a sa en se moment ? vous verrez un peu plus tard...

Ethan : bon matin reine de mon coeur.

moi : bon matin..dit-je tristement

Ethan : t'a pleuré ? dit-il en se levant et en se mettant a califourchon sur moi.

moi : non...

je tourne mon visage pour pas qu'il remarque les larmes seche sur mes joues ainsi que mes yeux rouge...

Ethan : Emma je suis sincèrement désolé de tout se que J'ai pu te faire...

moi : je t'en veux énormément Ethan...je ne pourrais jamais te pardonné sur sa...

il me prend la joue dans sa main tout en me carressant avec le bout de son pouce , j'adore se sentiment mon dieux il me rend folle...

Ethan : je te promet que tu me pardonneras un jour Emma...

il s'approcha de mes levre mais je tourne le visage d'un coup sec.

moi : désolé Ethan mais on ne peut pas...

je le regarde et vit de la tristesse et de l'incompréhension dans ses yeux bleu.

Ethan : tu veux dire quoi par la ?

il se leve et sort du lit tout en me regardant.

moi : je veux dire par la que tu ne peux pas me reprendre comme sa quand tu veux , tu ne peux pas me briser et ensuite t'attendre a se que je te pardonne tout de suite , j'ai des putain de sentiment aussi Ethan , je ne suis pas une de tes pute a qui tu peux embrasser et ensuite partir comme si c'etais normal...

Ethan : je sais Emma et je suis désolé je veux vraiment faire des efforts pour toi , je vais changer laisse moi te prouver mon amour je t'en pris dit-il en me prenant la main et en me collant a son torse.

je sent son parfum aui me chatouille les narines , se mec est trop parfait pour moi je vous jure...

Ethan : aller vien aujourd'hui on sort que tout les deux !

a cette idée j'etais tout exciter mais je ne voulais pas le montrer a Ethan de peur de me traiter de bebe.

moi : mmmh d'accord sa serais cool.

je lui donne un bisou sur la joue et me dirige vers la salle de bain , je fais couler l'eau chaude sur mon corp mince et me douche pendant 35 minute. je chante a tue tete des musique de justin bieber des année 2010 et je merite un ferme tageule de la part d'Ethan.

je sort enfin et enfile un pantalon noire déchiré au genoux ainsi qu'un t-shirt noire nike et des basket noire nike aussi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant