Chapitre 12

218 12 6
                                    

pdv Emma 

je roulais depuis une trentaine de minute pour trouver un hotel le plus proche , car je ne peux plus retourner chez moi apres la mort de mes parent et mon frere... 

je ne pensais qu'a Ethan il me manque tellement...il ne se souvient plus de moi...il ne se souvien plus de nos moment passé ensemble...il se souvien que de cette emeraude..mais qui est-ce ? il me trompais avec elle peut-etre ?...non Ethan me ferais jamais sa...

je me gara devant un hotel 4 étoile et le portier pris ma valise. 

je me dirige vers la reception et je fut accueillis par un homme tres charmant...

homme : bonjour et bienvenu a l'hotel lostmit que pui-je faire pour vous ? me dit-il avec un magnifique sourire . 

moi : je voudrais une suite  pour quelque jour s.vp.

homme : oui avec grand plaisirs attendez une petite minute pour vous reserver une suite. 

homme : voila vous serez a la suite 213 a votre gauche . passez une excellente nuit mademeoiselle ! 

moi : merci beaucoup ! 

je me dirige vers l'ascenseur suivis du porteur de bagage et monta dans ma suite ou je vais habiter pour quelque jour avant de me prendre un petit condo. 

j'ouvre la suite 213 a l'aide d'une petite carte aimantée  que je glisse sur la poignet et elle s'ouvre automatiquement. 

la suite etais gigantesque un vrai paradis ! les murs étais peint d'un blanc cassé , un murs recouvrais un immense miroir , le plafond etais d'un bleu caraibe en forme de mosaique , il y avais un petit salon a ma droite , les divans etais blanc et dautre bleu foncé avec une petite table blanche. toute au fond il y avais une chambre a coupé le souffle , les mur etais blanc et il y avais un enorme cadre sur ceux-ci , a quelque metre il y avais un enorme balcon avec mon propre spa . trop génial !!! 

je referma la porte et remercie le portier de bagage , j'enleve mon manteau et me dirige vers la salle de bain qui étais a coupé de souffle elle aussi ! bref je remplie la baignoire d'eau et mis du savon mousse a l'interieur j'enleve mes vettement...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je referma la porte et remercie le portier de bagage , j'enleve mon manteau et me dirige vers la salle de bain qui étais a coupé de souffle elle aussi ! bref je remplie la baignoire d'eau et mis du savon mousse a l'interieur j'enleve mes vettements salle , et plonga dans l'eau chaude. 

toute ma tristesse etais revenu , je pleurais dans mon bain jusqu'a entendre mon petit ventre gargouiller , je me leve et m'enroule une serviette autour de mon corp devenu trop maigre....

j'appel le service a la clientele et demande le repas du soir. pendant se temp la je m'habille d'un simple legging noire et un t-shirt trop grand pour moi noire...et me fit un chignon rapide. je saute dans mon lit et alluma la tele en attendant mon repas...

j'entend quelqu'un cogner et me dirige vers la porte pour l'ouvrir. 

moi : zach ? 


pdv zach  ( premier fois mdrrr) 

apres avoir entendu le plan de tyler tout le monde se dirige vers la tache a faire , je sorti del a maison et embarque sur ma porshe tout neuve mon bebe quoi , j'attend que julie et cat retrace le telephone d'emma pour pouvoir démarrer. 

Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant