Chapitre 9

282 13 17
                                    


PDV Ethan 

putain sa fait maintenant une semaine qu'elle est dans se coma de merde . Mais se que je craint le plus c'est que se putain de coma peux lui enlever la vie , oui les médecins m'ont annoncés hier soir que d'ici 3 jours si elle ne se réveille pas il vont la débrancher vu que son délai est passé je les ai supplier et pleurer devant eux mais la seule chose qu'il ont pu dire étais : On se rend compte de la valeur d'une personne seulement quand celle-ci et en danger de mort , je vous pris de m'excuser mr.Miller mais je ne peux rien y faire. 

Cette putain de phrase se répète dans ma tête des milliards de fois , et vous savez pourquoi ? Parce que je suis un lâche voila pourquoi , tout est ma faute. si j'aurais fait sortir Chelsea plus vite de la maison , Emma n'aurais jamais vu se qui s'est passé..maintenant putain que je me sens mal , et si elle ne réussis pas a respirer lorsqu'il débrancherons l'appareil qui la garde en vie pour le moment ? et si elle meurt devant mes yeux ? je ne me pardonnerais jamais. 

depuis qu'elle est dans cette hôpital , je ne les pas quitter une seule fois , chaque jour je prie a dieu de lui laisser une nouvelle chance , je prie pour qu'elle reste en vie , je prie pour que dieu me pardonne car je n'ai pas su la protéger , je prie pour qu'elle me pardonne lorsqu'elle se réveilleras...

je pris a l'aide de mes deux sa toute petite main douce et blanche et la posa sur ma bouche , je ne pu m'empêcher de laisser couler quelque larmes que j'essuis rapidement a l'aide du revert de ma main..

moi: Emma...je t'en pris réveille toi...ne me quitte pas...

je pose ma tête sur son cou qui sent merveilleusement bon et échappe quelque larme...je commençais a sentir le sommeil m'envahir quand j'entend une petite voix qui me redonna de l'espoir dans la vie et un énorme sourire ainsi que quelque larme. 

... : Ethan je t'aime aussi. 


Pdv Emma 

je vous jure , lorsqu'on est dans un coma il faut qu'il nous envoi le mode d'emploi comment se réveiller parce que c'est missions impossible ouufff. 

sa fait maintenant une semaine je pense que je suis dans se foutu coma , et une semaine que j'entend le gang pleurer , les filles un peu plus que les gars bien sur... et Ethan...Ethan et toujours la , il ne m'a pas écouter , le matin et le soir , il prie pour que je me réveille. Je l'entend pleurer et cela me brise le coeur...chaque jour il me raconte se qu'il a fait pendant sa journée , défois il me lit quelque livre , defois il me raconte quelque blague ou défois il me parle de cette petite fille qu'il voudrais que je rencontre un jour. Je me demande tout le temp qui sa peut bien etre surement sa petite soeur ? 

Je sentis la tête d'Ethan sur mon cou , et malgré que je sois dans le coma cela me donne un frisson énorme fait raidir ma colonne vertébrale. 

Et ses a ce moment la que j'ai pu ouvrir les yeux et prononça c'est 5 petits mot qui veulent en dire gros.

moi : Ethan je t'aime aussi.   

Ethan se lève rapidement avec des yeux brillant et sans que je m'en rend compte il captura mes levre sur les siennes , je répond a son baiser qui étais si doux et passionné , mon dieux qu'il m'avais manquer. il se décolla et je pu apercevoir quelque larme sur ses joues , j'essuis celle-ci et lui fait un bisou sur le front. 

Ethan : Emma je suis tellement désolé , j'aurais du jamais laisser Chelsea entrer , et je te jure Emma c'est elle qui a sauter sur moi je l'ai repoussé mais tu est descendu un peu apres , je suis tellement désolé je n'ai pas su te protéger mais maintenant je suis et je ne te laisserais pas tomber car je t'aime Emma styles..

Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant