pdv Emma :
je me réveille a cause des filet de lumière traversant la fenetre. je tapote le lit pres de moi pour voir si ethan et toujours la mais je constate qu'il est deja reveiller et surement en bas. je prend mon iphone sur la table de chevet et regarde l'heure : 7:40
mais pourquoi je me suis reveiller autant tot ? OH PUTAIN LE LYCÉEje bondis du lit et file a la salle de bain me laver le visage et me brosser les cheveux , non je prend pas de douche car jen ai pris une hier soir. bref je sort et me dirige vers ma chambre ou il y a mon dressing vue que j'ai dormi dans la chambre d'ethan.
je finis par enfiler un chandail blanc adidas ainsi qu'une petite veste noire et blanc a motif et des pantalon noire déchirer ainsi que mes superstar blanche et noire.
je me fait une queu de cheval haute et je prend mon sac jansport et descend en bas.
lorsque je me rapporche de la cuisine une bonne odeur de crepe envahit mes narine et je my dirige en courant comme un petit enfant.
ethan : bon matin mon petit coeur dit-il tout en se servant 2 crepe dans une assiette.
moi : pourquoi tu ma pas réveiller dit-je d'une mine boudeuse
ethan: tu étais trop mignonne endormi et je voulais te laisser dormir un peut dit-il en me volant un baiser sur mes levre.
je rougis a cette instant et il le remarqua vu qu'il échappe un petit rire trop mignon.
je m'assois sur la table et le moment ou jaller manger ma crepe , des cris sour se font entendre dans le couloir.
julie : mais tyler putain t'aurais pu me reveiller !
tyler : c'est bon sois pas facher princesse on va pas etre en retard !
a cette instant tout le gang entre dans la cuisine rt j'étais trop contente de les voir vu que cest dernier cetais pas trop la joie dans la villa .
au moment ou je vis jade et cat je le sautere au bras et je fais dememe avec le reste du groupe.
zack: on est heureux que tout sois redevu comme avant voud nous aviez trop manquer.
je le pris dans mes bras en lui donnant un petit bisou sur la joue. car oui il le merite il a etais la dans les moment les plus dure et je ne le remercierais jamais assez pour sa !
je retourne m'assoier et vis dans les yeux d'ethan une pointe de jalousie trop mignon mais il ne devrais pas etre jaloux.
je fini de manger et on se dirige vers nos voiture j'embarque avec ethan et chaque couple apporte leur voiture.
dans la voiture ethan paraissait facher donc je pris sa main et je souris car il n'a pas eu l'idée de l'enlever.
moi : ethan tu ne devrais pas etre jaloux de zack
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...