Je baisse ma tete et me diriga vers la cuisine en l'ignorant. je vous jure se garcon me rendra folle.
__________________________
(ellipse soir )
Je n'ai pas revu Ethan depuis cette après-midi. Je ne comprend toujours pas ce que signifie pour lui ''tu m'appartient maintenant ''. Je crois que je suis allée trop vite avec lui..et en plus je n'ai même pas respecter ma promesse. Je crois que moi et Ethan sa ne marchera jamais. Je pensais être spéciale pour lui , une fille pas comme les autres a ses yeux , une fille qui pourras le changer , car je sais que tout au fond du Ethan ''bad'' se cache un Ethan adorable , attentionné , gentil et protecteur. Je crois que je suis pour lui qu'un simple jouet donc c'est pour sa que je prend la décision de l'oublier meme si cela sera dure...bref.
personne n'étais encore rentré se qui étais bizarre , je decide d'envoyer un message a julie.
moi a Julie : heyy mais vous êtes ou ?
Julie a moi : nous sommes tous au centre commercial , nous avons decidé de vous laisser toi et Ethan un peu seule ;)
moi a Julie : pas la peine on c'est ''disputé''
Apres 2 minutes que j'aille envoyée le message texte Julie m'appelle.
( conversation téléphonique )
moi : coucou julie !
Julie : il est ou pour qu'on le butent , pourquoi vous vous etes disputé !
moi : wooow reste calme ma biche ne t'inquiete pas , moi et lui sa ne marcheras pas.
Julie : ohh ma belle dit-elle avec un ton triste. j'arrive tout de suite avec de la creme glacé est des film disney !
moi : noooon Julie profite du moment j'ai besoin de rester seule de toute maniere , on se voit demain d'accord ma belle ?
julie : t'es sur ? je veux être la pour toi !
moi : tu est toujours la pour moi depuis qu'on a 2 ans julie ! et oui je vais bien allez bisous ma belle profite avec tyler.
Julie : d'accord a tout a l'heure beauté.
Je raccroche et me jette sur le divan du salon, j'allume ta tv et je décide d'écouter un film de disney.
je choisis mon film préféré.. roulement de tombourrrrrrrr... LA REINE DES NEIGES !!!
Je vous jure que c'est le meilleur film au monde et je le dit disneyyy c'est la vie !!!!
bref , j'allume le film et écoute celui-ci. Mon moment préféré c'est quand olaf chante c'est troppp mignon.
Aprés le film je décide de monter dans la chambre car il se faisais tard. j'entre dans celle-ci et me dirige vers la salle de bain , je me démaquille et me met un pyjama. un petit short noire et un croptop rose pale.
Mais le plus gros problème c'est que moi et Ethan on est en froid donc je peux pas vraiment dormir dans sa propre chambre donc je décide d'aller me coucher dans la chambre d'amies situé au 3 ieme étages.
je me dirige vers celle-ci après avoir montée les escaliers interminable bref j'ouvre la chambre et je reste ébahit de la beauté de celle-ci elle étais m.a.g.n.i.f.i.q.u.e. elle est d'un blanc un peu cassé et d'un vert sombre. Il y a un grand lit qui trône au milieu de la place et un grand miroir sur le mur avec plusieurs meuble et deux pouf vert, elle est très moderne et j'adore si c'est Ethan qui a choisis la déco je suis impressionnée ! bref après avoir fait au moins 3 fois le tour de la chambre je decide de me coucher et le sommeil me vient rapidement.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...