regarder le vidéo quand vous etes rendu a la partie dans l'hopital !
____________________________________________________________
mais la derniere chose que je vis étais une voiture me fonçant dessus a toute vitesse ....
__________________________________________
Pdv Ethan
Ses lèvres...Ses lèvre sont si douce , si bonne , cette fille est juste trop wow. Elle me fait tourner la tête , je ne j'aurai jamais cru réavoir ses sentiments de douceurs. Lorsque je me suis séparé d'Emma je vis celle-ci devenir toute rouge et elle affiche un sourire si doux , si charmant. Elle part et je ne pu m'empêcher de regarder son jolie fessiers, je suis tout de même un homme avec des envies.
Je finis en une seule gorgé mon jus d'orange et en profite pour mettre les assiettes et les verres dans le lave vaisselle vu que j'ai donné congé a Mireille la femme de ménage vu que sa fille a accouchée se matin donc je lui ai donné 3 mois de repos.
J'entend la sonnette de la porte et je vais ouvrir. J'ouvre la porte et la dernière personne que j'aurais aimé voir sur cette planète étais devant moi. Chelsea. En réalité je n'ai pas encore rompu avec elle mais je vais le faire car je ressens des choses pour Emma , des choses qui me font peur.
Chelsea : Alors bébé t'es pas content de me voir ?
mon dieu que sa voit me brise les tympans
moi : non Chelsea c'est fini entre nous.
Chelsea : tu peux pas me quittée bébé je suis la capitaine des cheerleaders et la fille la plus populaire du lycée ! dit-elle avec sa voix trop aigu
moi : Chelsea écoute t'es rien pour moi , alors dégage , ta étais un très bon plan cul mais maintenant j'ai passé a autre chose alors sort maintenant. dit-je avec un ton froid et agresseur.
Chelsea resta bouche bai et je sens qu'elle s'impatiente. Sans me rendre compte elle me sauta dessus et plaqua ses lèvres de trainée sur les miennes , je la repousse violament en lui crachant dessus.
moi: mais t'es conne ou conne ? tu fou quoi la ? non mais t'es une putain de pute.
Elle me regarda avec un sourire satisfait et fixa en haut de mon épaule , je me retourne et je vis Emma courir a toute vitesse et sortir de la maison. merde. Voila que tout aller bien et maintenant elle me déteste encore plus . putain.
Moi : Chelsea tu dégage de chez moi , avant que je te frappe et je te le jure que j'aurais aucune pitié si tu dégage pas sale pute.
elle sortis avec un regard effrayé et je ferme la porte.
Il faut que je retrouve Emma , elle ne devrais pas tant bien aller loin.
Je me change et j'enfile un short Adidas et un t-shirt blanc avec mes basket noire Adidas. Lorsque je descend des escaliers un numéro inconnu m'envoi un message..ou plutôt...une photo...
Mon coeur ne battais pu , ma main tremble et ma mâchoire se contracte , une larme coula mais je l'essuis rapidement sur la photo il y avais Emma complètement renversé par une voiture en sang et des ambulancier la réanimer. Je ferme mon téléphone et me dirige a toute vitesse vers ma moto j'embarque sur celle-ci sans prendre le temp de mettre mon casque et démarre d'une vitesse folle. Je brûle des feux rouges je du bien faillit faire au moin 6 accidents , mais la seule chose a quoi je pensais étais Emma. Elle ne peux pas mourir , je ne veux pas . elle a vite pris une énorme place dans mon cœur.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...