Chapitre 13

241 14 10
                                    


pdv Emma 

je me réveille a l'aide des rayons de soleil qui se filtrer des rideaux de ma suite, je m'étire et repense a la journée mouvementé d'hier je n'arrive pas a y croire qu'il m'est oubliée...sa me brise le coeur...je l'aime toujours malgres tout sa...

je me leve tristement de mon lit hyper confortable et me dirige vers ma salle de bain je rentre dans la douche et me douche pendant une trentaines de minutes , l'eau chaude me fait tellement de bien , elle m'aide a oublier tout les problemes. je sort de celle-ci et me seche le corp , je m'habille d'un jean noire , un croptop noire et gris rayé ansi qu'une petite veste en jean bleu pale , je mis mes talon noire et me fais un chignon décoiffé et prepare mes valises vue que j'avais promis a zach qu'aujourd'hui j'allais revenir a la villa avec eux...

je finis de remettre mes vetements dans ma valise et la prépare devant la porte , j'allume la tv et écoute pretty little liars quand je recu un texto de zach .

** texto zach a Emma *** 

zachinou : Emmmm j'arrive dans 10 min te chercher ;) 

moi : d'accord zachinou ! 

zachinou : je te hais -.- 

je souris a sa remarque et eteint mon iphone. 

10 min plus tard j'entend la porte cogner je me dirige vers celle-ci et L'ouvre. 

2 personne me sauterent au bras en craint de joies. 

Julie et Cat. 

julie : MON BEBEEEE TU M'As TROP MANQUER !!! 

Cat : TA PAS HONTE DE NOUS AVOIR LAISSER ?? 

moi : désolé les filles  , javais besoin de réfléchir je m'excuse...

elle me prirent dans leur bras a nouveaux avant de nous lacher. 

zach : OHH MON DIEU JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR MEILLEURE AMIE dit-il en nous imitant avec une voix de fille constipée...

nous éclatons de rire et je pris zach dans mes bras avant de prendre ma valise et de sortir de la suite d'hotel et nous montames dans la voiture de zach apres avoir redonne la clée a la reception. 

je m'assis coté passager et les deux autres folles avec moi a l'arriere. 

julie : j'ai trop de chose a te raconter ! 

cat : comme avoir coucher avec tyler dit-elle avec un sourire colgate 

moi : OMGGG  c'etais comment ?? 

zach : euhhh les filles , sa devient un peu malaisant de savoir la vie sexuelle de mon meilleur pote ! 

moi : tageule zach cest une chose tres importante . j

je me tourne vers julie apres avoir recu une grimace d'un enfant de 5 ans supposé etre mon meilleur ami. 

moi : alors ? sa fait mal ? 

julie : bah nn cest pas ma premiere fois , mais tyler fait l'amour trop bien !!! 

zach et cat : on vous a entendu toute la nuit ! 

je pouffais de rire en voyant Julie devenir rouge tomate. 

voila se qu'il me fallais , mes deux meilleurs amie pour déconner et faire les folles ! 

zach : bon les filles ont est arrivé 

je me sentis mal a l'aise le trajet étais bien trop  vite a mon gout... je n'étais pas prete de retourner dans cette maison car Ethan se trouve la en se moment...je n'ai fais que plaisir a mes ami(e)s en revenant...zach vit que j'etais mal a l'aise et me serre la main. 

Amoureuse d'un Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant