pdv EmmaJe me lève de mon lit et part vers celle de Julie , mais je fais demi-tour en me rappelant qu'elle doit être surement avec Tyler et je ne veux pas rentrer dans leur vie intime... je descend et décide de faire une petit visite de la grande villa , je n'est jamais visiter la maison au complet tellement elle étais immense , je m'aventurais près du sous-sol quand je remarque une entrée avec une porte noire menant dans un couloir sombre , je pris cette direction et je me fige d'un coup après se que je vois , Ethan entrain d'attacher un pauvre garçon sur une chaise.
Ethan se retourne vite et me regarde avec un regard noire et de culpabilité.
moi : c'est quoi cette merde , hurlai-je.
Ethan me regardais comme si il avais fait une connerie, il me pris par le bras et m'amène en dehors de cette pièce remplie de malheur , il me plaque sur un mur et s'approche de moi.il a trop pris l'habitude faut qu'il arrête.
Ethan : putain tu devais pas voir sa , dit-il en frappant le mur
Moi : mais tu va me dire tu fais quoi avec un gamin évanouis putain ! Dit-je en le poussant
Il serre ses poing mais je n'ai pas peur , il ne peux et ne pourras jamais me faire de mal sa je le sais très bien.
Ethan : se ne sont pas de tes affaire Emma ! Donc tu va monter en haut et ne te mêle pas de se qui te regarde pas , dit-il en s'approchant de moi a nouveau.
Moi : t'es qu'un connard en fait , dit-je en le dévisagent du regard
Ses yeux s'assombrissent et il se recule de moi , je crois que je l'ai blesser mais en se moment sa m'est égal.
Ethan : Emma dit pas quelque chose que tu pourrais regretter plus tard me dit-il avant de me pousser a la porte pour monter a l'étage
Moi : ah oui ? Dit le gars qui me laisse seule sans explication! Je te déteste Ethan t'es qu'un connard et je te jure que je ne veux plus rien savoir de toi a partir de maintenant! Dit-je avant de lui donner un claque et monter a l'étage.
OK je pense que je suis aller loin mais je vous jure que je me sent beaucoup mieux maintenant même si je sais que je vais surement le regretter plus tard...
Je monte en haut et décide de sortir faire un footing sa fait longtemps que j'en ai a pas fait un et avec tout les McDonald que je mange je crois que j'en ai bien besoin.
J'enfile un leggings noire ainsi qu'un brassière de sport blanche et mes Nike gris.
Je m'attache les cheveux comme dans la photoJe finis par descendre et je rencontre sur mon chemin Ethan me regardant de Haut en bas avec les yeux grand ouvert.
Ethan : tu ne sort pas comme sa , dit-il en prenant mon bras et m'attire vers lui en me regardant avec de gros yeux.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...