Ethan : Je ne vais plus t'abandonner petit coeur...
_________________________________
Pdv Emma
je le sert fort dans mes bras , nous somme resté dans cette position plusieurs minutes. Il se décolle et me prend par la main et me dirige vers sa voiture il m'ouvre la porte du coté passager tel qu'un gentleman se qui me fait rire.
Ethan : J'adore ton rire mon petit coeur. me dit-il avec les yeux brillant
Je rougis et Ethan démarre sa voiture, pendant tout le trajet c'étais très silencieux mais ce n'étais pas se genre de silence pesant , non , c'étais un silence plutôt calme et doux ou il y avait aucun malaise entre nous deux.
Ethan alluma la radio et la musique impossible de James Arthur jouer. Tellement que j'aime cette chanson je me mis a la chanter a vois base.
Ethan : wow Emma ta vois et magnifique !
moi : merci , compte toi chanceux je ne chante devant personne d'habitude ! dit-je avec un clin d'oeil
pendant le reste du trajet moi et Ethan nous faisions que rire , et je vais pas vous mentir mais je crois que j'au quelque sentiment pour lui. Mais lui me prend surement que pour une amie donc je ne vais pas précipiter les choses.
nous somme enfin arrivé chez Ethan . C'est une grande villa faite sur 4 étage ! lorsque je franchis la porte devant moi se trouver cat , julie , alex ,tyler et d'autre gens que je ne connaisais pas...
Ethan : Emma voici les Crips. je te présente Naomi ,Sophie , Emilie , Zach , Alex, Jordan , Noah , et Tyler.
moi : Salut tout le monde !
Ils ont l'aire trop adorable déjà Cat et Julie se sont sympathisais avec les 3 autres fille donc c'est sur que je vais bien m'entendre avec elle. Coté garçon il ont l'aire super gentil , je pense que je vais me plaire ici.
elle doit TOUT m'expliquer. je la regarde dans les yeux et me dit en chuchotant qu'elle m'expliqueras tantôt.
Ethan et moi nous mentons les long et grand escalier qui mène au premier étage et nous entrons dans la même chambre que se matin.
moi : euh Ethan moi je dort ou ? dit-je timidement.
Ethan: bah avec moi
Il avait un sourire trop craquant sur les lèvres. breffffff. je posa mes valises par terre avec l'aide d'Ethan et je décida de prendre une douche car sa fait 2 jour que j'en ai pas pris.
20 minute plus tard je sort de la salle de bain et j'enroule une serviette autour de mon corp , je sort de la chambre et je vois Ethan couché sur le lit , il me regarda et baissa sa tête instinctivement. je pris un soutif , une culotte brasilienne ainsi qu'une camisole blanche et une jupe blanche a motif noire.
l'enfila tout sa dans la salle de bain bien sur et sorti laissant mes cheveu naturel. je met mes converse noire et je descend en bas rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...