Austin :
________________________________________________
pdv Emma
pendant le trajet dans la voiture d'Austin direction le nouveau bar sur la 5 ieme avenue , la tension étais a son comble.
Austin , malgres que je ne le connais pas assez , je peux dire que c'est un mec bien.
il m'a fais rire pendant tout le trajet sur ses blagues , non en fais je riais plus de lui car c'est blague sont nul.
bref apres avoir garé la voiture dans le parking deriere le club , nous nous dirigeons vers l'entrée de celui-ci.
Austin : je t'ai dit que tu est magnifique se soir ?
moi : mmmh attend je dois y penser...mmhh au moin 55 fois ahaha !dit-je avec un grand sourire
austin : et bien maintenant 56 fois car tu est tres jolie se soir , je veux dire tu est toujours magnifique mais se soir encore plus tu comprend aha...bon je crois que je devrais me taire je m'enfonce encore plus dit-il gêné
moi : merci beaucoup austin toi austin tu est tres beau se soir !
pour etre honnete il est beau se soir avec son pantalon noire et sa chemise bleu foncé , il est quand meme assez sexy..
pas autant qu'Ethan...
tageule conscience !
bref apres qu'austin aille montrer nos passe v.i.p nous dépassont toute les personnes dans la file.
la piece etais immense , séparé en deux parti , la partie gauche étais la piste de danse ou deja plusieurs personne dansaient a moitié soul et l'autre parti ou étais le bar et plusieur fauteuil ou se reposer. la piece ,étais enfouis dans le noire seule des lumieres de multiple couleur régnais dans la salle.
je m'installe sur l'un des fauteuils en attendant qu'austin arrive nos boissons.
austin : et voila un verre de vodka pour la plus belle fille de la soirée
il posa le verre devant moi et je le remercie d'un petit sourire gêner.
moi : C'est sympa cette endroit !
austin : ouais , c'est le bar d'un de mes pote !
moi : ahh daccord
j'avale d'un coup sec mon petit shooter de vodka et je sent deja l'effet.
austin : sa te dit de danser ?
j'accepte et je me dirige vers la piste de dans avec mon cavalier de se soir.
austin me collais un peu trop a mon gout , malgres que mes pensée etais tous dirigé ver Ethan une parti de mon corp me disais de m'amuser.
je me déhanche sur le rythme de la musique et je sens une bosse deriere mon dos se formais...merde !
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy.
Teen FictionElle : élève studieuse, naïve , gentille , fille a papa et maman Lui : fouteur de trouble , méchant , arrogant et surtout bad boy Mais comme on le dit souvent les contraires s'attire. Emma tomberas t'elle dans les bras de monsieur Bad Boy ?? a...