Chapitre 3

582 35 2
                                    

Je laissai mes chaussures à l'entrée et allai vider les courses dans la cuisine en précisant avec malice à ma mère que j'avais difficilement trouvé ses drôles de baies. Après avoir grignoter un toast à la confiture en guise de goûter je montai dans ma chambre et m'écroulai sans aucune délicatesse sur mon lit moelleux.

Une fois que mon cerveau décida qu'il pouvait à nouveau envoyer des directives, ma main attrapa mon téléphone dépassant du sac à main. Après l'avoir déverrouillé je pus constater que le blond m'avait envoyé deux message. Je le rentrai dans mes contacts avant de lui répondre.

De: Blondie A: Moi à 16h38

Ca ne vaut pas une bonne tarte aux pommes mais c'est déjà pas mal :)

De: Blondie A: Moi à 16h42

Je passe te chercher ce soir à 21h :)

Je lui donnai l'adresse d'un petit casino à  cinq minutes de chez moi. Ma mère me rabbachait de ne jamais donner l'adresse de la maison à un inconnu. Après tout je ne savais pas grand chose de lui, je ne pouvais pas lui accorder ma confiance en un claquement de doigt.

*-*-*-*-*-*-*-*

Recherche Google: "Dentition d'un hamster"

Ca ne donnait rien. J'essayai avec "Les animaux ont-t-ils des dents de sagesse ?"

Quelques personnes semblaient s'être posé la même question existencielle que moi, mais je ne trouvais aucune réponse précise. Je vaguai donc sur différents forums sans même voir le temps passer. J'écarquillai les yeux en voyant l'heure, déjà 20h44. Heureusement que j'avais déjà mangé.

Je me jetai hors du lit et ouvris l'armoire en une fraction de seconde. Un sentiment de vide me parcouru alors. Je soulevai les vêtements à la recherche de quelque chose de potable à me mettre. L'horloge tournait, je n'avais pas le temps de méditer sur le look parfait à adopter, de toute  façon je n'en aurais pas eu l'envie.

Je pris un legging noir et enfilai par dessus un pull confortable à motifs aztèque. Je me maquillai en vitesse, une touche de fond de teint, un peu de mascara et un trait d'eye liner feront l'affaire. Je lissai rapidement mes cheveux à moitié ondulés jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose d'acceptable.

Je passai devant le miroir, ce n'était pas trop mal, disons que pour aller chez ma grand-mère je me serais habillé de la même façon... Je haussai les épaules et attrappai en vitesse une paire de bottines noires à lacets et surtout sans talon. Je daignai jeter un coup d'oeil à la seule paire de talons qui hibernait dans l'armoire mais j'abandonnai vite l'idée, les noires plates feront l'affaire. Ce n'est pas le concours de Miss Monde non plus, on est d'accord.

*-*-*-*-*-*-*-*

21h14, mais qu'est-ce qu'il foutait ? Un quart d'heure que je l'attendais... Et dire que je me suis bougée pour être à l'heure. Ca se trouve il ne viendra jamais me chercher ?

Une voiture freina soudain juste à côté de moi. Je plissai les yeux et reconnut Niall. J'ouvris la portière côté passager, il y avait déjà quelqu'un, un brun métisse.

"Blondie, la prochaine fois je n'attendrais pas plus de deux minutes, maugréai-je énervée. Je me suis gelée dehors !

- Toutes mes excuses princesse, allez monte derrière."

Je refermai la portière et ouvrit celle de derrière. Niall faisait le covoiturage pour toute la ville ? Deux des places étaient prises, deux bruns, dont l'un bouclé. Je me faufilai pour atteindre la place du milieu et me fit toute petite.

Starbucks Meeting (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant