Chapitre 8

529 34 6
                                    

L'Australie. Merveilles naturelles et grands espaces. Rien que d'y penser je me sens déjà partir dans mes voyages imaginaires.

Partir sur ce continent est un rêve que je partage avec Aria. De ce dont je me souviens nous en avions toujours eut envie. Je ne sais pas vraiment d'où est parti ce désir de parcourir le globe mais les grands espaces nous ont toujours plu. Se sentir libre au creux de la nature sauvage.

Une fragrance musquée éveilla mes sens et me tira de mes pensées. Je regardais le gel douche que j'avais utlisé.

"Et merde. Je vais sentir le Louis maintenant..."

Je soupirai en me rinçant. De toute façon il vivait seul, il n'y avait que celui-là.

Je rinçais ma tête et mon corps et une fois qu'il n'y avait plus de shampoing je coupais l'eau. J'avais du rester au moins vingt minutes.

J'enfilai le débardeur noir et le jogging que j'avais fourré dans mon sac ainsi que des sous vêtements propres. Puis je passai un rapide coup de sèche cheveux pour éviter de tout tremper sur mon passage.

Je quittai la salle de bain pour rejoindre le salon. Louis était affalé sur le canapé, les yeux rivés sur la télévision. Il ne m'avait pas entendu. Je pris de l'élan et bondit sur le canapé en l'écrasant a moitié.

"Clémentine ! Bouge de là, tu es grosse... Râla-t-il."

Je m'assis en rigolant.

"Tu les ouvriras quand tes cadeaux ?

- On verra après le film.

- Alors, on regarde quel film ?"

***

Le petit groupe rentra peu de temps plus tard à la maison, trois boites de pizzas en guise de trophée de chasse.

"Je meurs de faim ! M'exclamai-je en passant la main sur mon ventre."

A peine ma phrase terminée j'entendis Liam crier "attrape" et je vis une boite à pizza lancée à pleine vitesse. J'étais la cible. Mon bras eut un rélfexe tellement rapide que quand j'ouvris les yeux je remarquai que j'avais rattrapé la pizza.

Je fis une tête de choquée puis éclata de rire. Il en lança une deuxième et là je n'étais pas prête, elle attérit sur le canapé puis par terre, heureusement la boite ne s'était pas ouverte.

"Liam, stop ! Riai-je."

Il leva les mains pour dire qu'il arrêtait. Les pizzas étaient toujours en vie, posées sur la table.

Quelques minutes plus tard je vis Chloé et Alison rejoindre le salon, elles étaient allées se changer. Je restais à demi bouche-bée. Elles portaient toutes les deux des nuisettes très féminine. C'est Zayn et Liam qui allaient être content. Ils mirent d'ailleurs des coups de pieds aux trois autres garçons qui se rinçaient l'oeil.

Puis tous les regards se tournèrent vers moi. Je baissai le regard vers ma tenue.

"Alison, tu n'as pas quelque chose pour Clémentine ?

- Si j'en ai une deuxième !

- Je vous arrête de suite, mon débardeur et mon jogging sont très bien, je ne me changerais pas."

Je voyais bien leurs regards moqueurs et je devais rougir de la tête aux pieds. J'attrapai une couverture qui trainait et je m'enroulais dedans.

"On peut regarder le film maintenant ? Dis-je."

Louis appuya sur un bouton de la télécommande et le film démarra. C'était James Bond. J'essayai de m'asseoir sur le canapé mais saucissoné dans la couverture, la tâche devenait délicate.

Starbucks Meeting (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant