Chapitre 15
Les semaines qui suivirent furent beaucoup moins éprouvantes. Pas d'histoire de dealer ou de mafia soviétique, tout allait bien. Enfin tout est relatif.
Certes nous étions débarrassés de Cindy mais je n'avais plus cette complicité avec Louis.
Avec Harry c'est plutôt entre deux eaux... Disons qu'on s'en veut tous les deux pour le "plan anti-Cindy" et qu'on s'engueule pas mal à ce sujet. Donc moins on se parle mieux on se porte.
Je me suis découvert une véritable passion pour les graffitis grâce à Zayn. J'avais l'occasion de le voir chaque semaine à l'école car il organisait des cours d'art plastique. Et tous les élèves l'adoraient. Dommages pour elles, il est déjà prit !
A propos de dessins, c'est bien Niall qui avait mon carnet dessins... Toute une histoire ça aussi ! Au début il me l'avait piqué pour avoir un "joker" pour qu'on se revoit mais quelques pages ont prit l'eau à cause d'une fuite du plafond (ou un autre truc totalement incohérent); il a essayé d'arranger les choses en redessinant par dessus mais... Vous imaginez le désastre. Du coup il ne voulait plus me le rendre de peur que je m'énerve !
Au final j'ai plus ri qu'autre chose.
Niall vient au moins une fois par semaine manger à la maison. J'ai comme l'impression que maman l'aime bien. Elle a toujours craqué pour les petits blonds. Mais je l'ai dissuadée de le violer.
Humour du jour bonjour !
Et tout ça je le raconte à Mme Laurens chaque jeudi. C'est comme une confidente, mature, qui peut me donner des conseils.
En plus elle a investit dans une nouvelle plante-fougère dont les feuilles de referment quand on les touche : une tuerie.
La sonnerie de la porte retentit dans toute la maison. Ce n'était pourtant pas le jour de Niall ? Ou alors il ne m'avait pas prévenue...
Aria me suivit dans les escaliers.
"T'inquiète j'y vais !
- Ouais mais j'aime bien venir.
- Pour me voir ouvrir une porte ?"
Elle me fit geste de lâcher l'affaire. En ouvrant la porte d'entrée je tombai nez-à-nez sur Liam.
"Salut ! Tu... Devais venir ?
- Oh Clémentine, je croyais que tu partais ce midi.
- Non, je suis bien là... C'est pour-
- Salut Aria !"
Liam se faufila et fit la bise à Aria. La main toujours appuyée contre la porte j'essayais de comprendre d'où venait cette sensation de mistral. Ah ça y est, c'est Liam qui m'a foutu un immense vent.
"Vas-y, entre je t'en prie ! Dis-je sarcastiquement, en regardant à l'extérieur."
Le voisin de l'autre maison me regardait sans comprendre. Je refermai la porte et decouvris le salon vide. D'après les rires ils se situaient... Dans la chambre d'Aria.
Maman avait invité Liam à rester manger à midi. Je ne savais pas ce qui lui arrivait mais elle était beaucoup plus souple quant aux gens qu'on fréquentait. Rien ne tournait rond en ce moment alors bon, j'arrêtais de me poser des questions.
Le soir, Aria était parti dormir chez une amie. Il faudrait quand même que l'on est une légère explication concernant Liam.
Je reçus un sms d'Alison.
De: Alison A: 21h58
Faut que je te parle.
A: Alison A: 21h59
VOUS LISEZ
Starbucks Meeting (1D)
FanfictionAprès avoir sympathisé avec le "Blond Guitariste" du café du coin, Clémentine fait la connaissance d'un de ses amis : Louis. 5 ans les sépare, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Leur relation rime pourtant avec "montagne russe", entr...