Je sentis quelque chose remuer sous ma tête. J'ouvris les yeux et me relevai. Je m'étais endormie sur les genoux de Harry.
"Enfin réveillée ! Lana et Cindy viennent de partir.
- Pardon ? Marmonnai-je.
- Les deux bombes !"
Je hochai la tête en m'étirant. J'étais épuisée. Louis arriva en courant dans la pièce. Il avait l'air très content. Les autres le suivaient.
"On joue à la bouteille ? Lança-t-il.
- Trop basique... Râla Zayn.
- On peut le rendre un peu moins basique, chantonna Alison en lançant un regard suggestif à Liam.
- Je veux juste dormir, soupirai-je...
- Il est 2 heures du matin Clém'.
- Merci Harry mais d'habitude je me couche à minuit.
- Tu as déjà dormi tout à l'heure je te rappelle ! Sur mes genoux justement. Ce qui fait que les deux nanas me fuyaient comme la peste.
- Je suis fière de moi finalement, riai-je sarcastiquement.
- Prend ça ! S'exclama Louis en m'envoyant des cannettes de soda."
En regardant de plus près c'était des boissons énergisantes.
"Avec ça je t'assure que tu changeras d'avis ! Sourit-il.
- Non non non, je ne prends pas ce genre de trucs, c'est dangeureux pour le coeur.
- Clémentine, décoince-toi un peu, ça ne va pas te tuer, lança Chloé."
Je grognai un peu mais ouvrit la première cannette et la but d'une traite.
"Voilà, ça va être plus amusant, ria Niall. On joue ?
- Pas très envie, soupirai-je.
- T'es dur à détendre toi !
- Merci du compliment Zayn.
- Bois ça.
- De l'alcool en plus du truc énergisant ?"
J'allais ajouter les dangers que ça pouvait encourir mais tout le monde râla d'une même voix, j'obéis donc et but l'alcool. Super cocktail.
- Vous m'obligez pas à faire des trucs bizarres si je deviens complètement bourrée ?
- On va attendre cinq minutes le temps que ça fasse effet, ajouta Louis en m'ignorant à moitié."
Il y eut un gros blanc pendant que tout le monde me regardait comme si j'allais me transformer d'un moment à un autre. Je ne pus retenir un éclat de rire. Vraiment, ils étaient comiques.
Merde, serait-ce l'alcool qui commence à agir sur mon système nerveux ? Je vais débloquer complètement... Pourquoi j'ai bu tout ça ? Oh et puis on s'en fout.
"Après le jeu de la bouteille on joue aux 7 minutes ? Proposa Liam, un sourire malicieux grandissant sur ses lèvres.
- C'est quoi ça ? Demandai-je en bonne inculte.
- Si tu perds à un jeu contre quelqu'un cette personne a droit de faire ce qu'elle veut de toi pendant 7 minutes, expliqua Niall.
- Je sens le truc pas catholique du tout à mille kilomètres, dis-je en riant nerveusement."
Au fur et à mesure je sentis que j'oubliai toutes mes craintes, je me concentrai sur le moment présent. Je n'avais plus sommeil, je sentais grandir en moi cet envie de m'amuser. De me défouler. Et j'étais justement entourée de 7 personnes dans le même état, autant en profiter. Je décidai de déconnecter la partie raisonnable qui m'empêchait de faire des conneries.
VOUS LISEZ
Starbucks Meeting (1D)
FanfictionAprès avoir sympathisé avec le "Blond Guitariste" du café du coin, Clémentine fait la connaissance d'un de ses amis : Louis. 5 ans les sépare, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Leur relation rime pourtant avec "montagne russe", entr...