Chapitre 7

549 35 4
                                    

Au final nous n'avions passés que 14 minutes dans ce punaise d'ascenseur. Même si 14 minutes dans un ascenseur c'est long et paniquant. Au final je suis plutôt rassurée d'avoir vécue cette "épreuve affolante" avec Louis malgré ce qu'il s'est passé, parce que je n'aurais pas survécue seule.

Plus jamais je ne prends l'ascenseur, plus jamais.

Après toutes ces péripéties Louis m'avait proposé de venir plus tôt chez lui. On était donc passé chez moi pour que je prenne quelques affaires notemment pour la nuit et aussi que je prévienne ma mère. Histoire de ne pas recevoir une deuxième gifle dans la même journée.

"C'est qui cet énergumène ?" Avait-elle dit, un sourcil arqué en le décryptant de la tête au pied. J'avais faillis éclater de rire en voyant la tête semi-gênée du brun. Au final je suis sûre qu'elle ne l'avait pas trouvé si mal que ça. Dans la voiture Louis m'avait avoué s'être senti tout nu sous le regard de ma mère.

"Tu l'excuseras, elle a pour habitude de tout analyser chez les gens que je fréquente ! Pouffais-je.

- Comment ils tiennent tes amis ?

- Tu sais je n'en ai pas beaucoup. Déjà elle t'a vu et pourtant elle m'a laissé partir avec toi. Un miracle, crois-moi.

- Je suis si moche et pouilleux que ça ? Dit-il faussement offensé"

***

Il était presque dix-huit heures lorsque nous sommes arrivés à l'appartement de Louis. Il n'était pas immense mais décoré avec goût. Lorsque je vis l'écran plat trôner dans le salon je bondis sur le canapé.

"On se fait une partie de Mario Kart ?"

La course se déroulait autant à l'écran qur sur le canapé. Au début ça commençait avec de simples coups de coudes.

"Noooooon je suis tombée à la faute par ta flotte ! S'exclama Louis.

- A la flotte par ma faute, réctifiai-je.

- Au moins tu assumes ta tricherie !"

En guise de vengeance il s'était écrasé sur moi de tout son poids. Il avait fini par se lever en voyant que je n'arrivais vraiment plus à respirer.

Entre deux virages une bataille de coussins avait commencé puis à un moment - sans faire exprès, croyez-moi - je lui avais accidentellement envoyé un coup de talon dans les bijoux de famille.

Je riai silencieusement de ma gaffe, tout en m'excusant. Lui, il proférait tous les gros mots de la page 1 jusqu'à la page 1254 du dictionnaire des injures. J'avais réussi à prendre la tête de la course. Il m'avait sauté dessus et après une petite esquive suivie d'une roulade presque contrôlée jusqu'au sol j'avais déguerpis de la zone du canapé devenue peu sécurisé.

Lui me courrait après autour de la table du salon tout en essayant de garder un oeil sur l'écran. J'avais sprinté jusqu'à la télévision au moment où j'avais passé la ligne d'arrivée.

"Louis Tomlinson je viens de te mettre une raclée à Mario Kart, incline-toi ! Essayai-je d'articuler entre deux inspirations.

- Tu vas voir comment je m'incline !"

Il me plaqua de la même manière que les rugbymans et alors que je crus me fêler le crâne contre le parquet il réussit à ralentir la chute et je me posai presque délicatement au sol.

Aucun de nous deux ne put ajouter autre chose. On essayait de reprendre notre souffle. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine comme si j'avais courru le marathon.

La sonnette retentit.

"J'y vais ! Souffla Louis en se relevant."

Il courrut jusqu'à la porte alors que je restai allongée au sol. Je n'avais pas vraiment la force de me lever. J'aperçus une silhouette s'approcher. Je reconnus Harry.

"Louis, il y a la folle à terre ! Ria-t-il en entrant dans le salon.

- Si elle pouvait y rester au maximum ça m'arrangerait. Elle se pavanait trop après sa victoire à Mario kart, en plus elle a triché ! Alors je l'ai assomée, conclut-il un immense sourire aux lèvres.

- Elle t'a battu ?"

Harry partit dans un fou-rire moqueur après avoir fait sa tête de poisson offusqué.

"Tu veux que je t'assomme aussi Harry ? Siffla-t-il."

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

"Les Etats-Unis gèrent, il n'y a pas à dire."

Tous acquiesçèrent comme si les paroles de Harry étaient profondes de sens.

"Pour moi ça restera Bora Bora... Le paradis, soupira Alison, des étoiles dans les yeux."

Alison était la copine de Liam. J'avais d'ailleurs été un peu surprise car personne n'avait jugé utile de m'informer de sa présence ni même de sa relation avec Liam. Il y avait aussi Chloé, la copine de Zayn. J'avais donc fait leur connaissance et découvert deux jeunes femmes formidables et apparemment très gentille.

Alison était blonde avec de magnifiques boucles. Elle avait d'ailleurs promis de me prêter son fer à boucler en prétendant que j'avais "une tête à boucles". Chloé, elle, était châtain. Je les enviai vraiment, elles étaient toutes les deux à leur avantage et je me sentais vraiment moche et banale à côté d'elles.

"Comme la lessive de ma mère ! Dit Niall, un immense sourire aux lèvres.

- Et toi Clémentine ? Questionna Chloé.

- Je crois qu'elle utilise Le Chat."

Harry s'étouffa et cracha sa gorgée de bière comme dans les films. Vous savez, ceux où une personne se reçoit une pluie de boisson sans comprendre et regrette de ne pas avoir apporté un parapluie ? Et bien j'étais cette personne.

"Oups ! Désolé !"

Tout le monde rigola et moi aussi, une fois les quelques secondes de stupéfaction passées. Alison me tendit une serviette.

"Je n'avais pas vraiment dans l'idée de prendre ma douche tout de suite Harry tu sais ?"

Il s'excusa encore alors que je râlai en sentant ma peau devenir toute collante. Super agréable.

"Tu utilises le chat pour faire la lessive ? Reprit le bouclé.

- Il faudrait demander à ma mère mais ça existe bien la lessive "Le Chat" non ? Vous ne connaissez pas ?

- Peu importe, ce n'était pas ça la question, s'esclaffa Niall.

- Super, tout ça pour rien ! Alors c'était quoi ? Dis-je en comprenant qu'il s'agissait d'un quiproco.

- Allo la lune, ici la terre...

- Je te reçois 5/5 Niall !

- Ca serait quoi ta destination préférée.

- L'Australie ! Répondis-je sans hésitation. Je vais prendre une douche rapide, j'en ai plein dans les cheveux... Beurk ça colle. Je vais me changer aussi, ne m'attendez pas.

- On va chercher les pizzas pendant ce temps ? Proposa Liam.

- Ok allez-y, moi je vais chercher un bon film à la télé pour tout à l'heure.

- On compte sur toi Louis, lança Chloé. Trouve le pire film d'horreur possible.

- Non un film d'action plutôt ! Contesta Niall.

- Fermez-là et allez chercher les pizzas, répliqua le brun, sourire aux lèvres."

***

Votez, commentez, et comme dirait Harry "Si vous aimez dites-le, sinon mentez" ! :D nan j'déconne, dites la vérité mdr x))

Starbucks Meeting (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant