***Flashback***
"Elena ? Murmura une petite voix.
- Tu es venue finalement, sourit-elle."
Elena s'approcha de la jeune fille. Celle-ci entrouvrit légèrement la bouche en inspectant son visage.
"Ta lèvre... Tu saignes encore.
- Ne t'inquiète pas Aria, j'ai vécu pire. Dans une semaine il n'y aura plus rien."
Aria recula légèrent en baissant la tête.
"Je me sens coupable, je ne sais même pas pourquoi je t'ai frappé comme ça.
- Tu n'étais pas dans ton état normal, c'est tout. Je ne t'ai pas dit de venir pour entendre tes excuses.
- Alors pourquoi ?
- Je trouve que tu as quelque chose de spécial.
- Oui, je suis spécialiste dans la catégorie "je me fous dans une merde pas possible"."
Aria releva la tête en entendant la brune rire doucement. Elle sourit à son tour puis elle baissa la tête en regardant l'écran de son téléphone avant de pousser un long soupir.
"Qui c'est ?
- La personne qui m'a foutu dans la merde. Liam. Et maintenant il fait le gentil garçon qui veut se repentir mais ça ne marche pas comme ça.
- Tu peux aussi lui en faire baver.
- J'aimerais bien mais je n'ai pas encore trouvé la manière de le faire.
- On trouvera."
Aria frissonna. Elle avait dit "on" et sans aucune raison valable ça la rendait heureuse. Comme-ci une personne était enfin sur la même longueur d'onde qu'elle.
***Fin du Flashback***
"Ca a commencé comme ça... Conclut Aria."
Je reste silencieuse un instant, tenant mon menton du bout des doigts.
"Mais encore ? Finis-je par ajouter."
Elle ria légèrement.
"Si je récapitule, tu as frappé Elena et elle a décidé de retirer sa plainte si tu accepté de la rencontrer ?
- Voilà.
- Ca valait le coup, c'est vrai. Elle est gentille ?
- Très. Maintenant c'est bon, tu peux me laisser sortir ?
- Non.
- Tu avais promis que si je t'expliquais tu me laissais sortir ! S'exclama-t-elle offusquée.
- J'ai comme l'impression que tu ne m'as pas tout dit.
- Et pourtant si ! Pourquoi tu deviens agaçante comme ça ?
- Parce que tu deviens bizarre. Et Liam dans cette histoire ?
- Je te l'ai déjà dit, il veut se faire pardonner mais je ne lui adresse plus la parole."
Je soupirais et retournais dans la cuisine pour me faire un café. La porte claqua. Il n'était que 8 heures du matin et Aria avait déjà quitté la maison.
Je ne savais pas quoi penser. D'un côté je voulais lui faire confiance, de l'autre je ne peux pas laisser faire n'importe quoi.
La sonnerie retentit, me tirant de mes pensées. Je pris le café et alla ouvrir. Quelqu'un chose me bondit dessus au moment où j'ouvris et avant que je ne puisse réagir il colla ses lèvres aux miennes. Renversant au passage la tasse de café.
VOUS LISEZ
Starbucks Meeting (1D)
FanfictionAprès avoir sympathisé avec le "Blond Guitariste" du café du coin, Clémentine fait la connaissance d'un de ses amis : Louis. 5 ans les sépare, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Leur relation rime pourtant avec "montagne russe", entr...