PDV ARIA
Liam et moi étions assis par terre. Il avait roulé deux joints et m'en tendit un en souriant. J'hésitais, pensant à ma sœur puis me résignais à la prendre.
Je pris une première bouffée, toussant un peu.
"Te moque pas Liam je te vois !"
Il me fit un grand sourire.
"Ouvre la fenêtre ça va sentir dans toute la maison, je veux pas être grillée."
Il se leva et ouvris la fenêtre. Je répandis un peu de déodorant pour masquer l'odeur.
Au fur et à mesure des bouffées je me sentais partir lentement. Liam me racontait des choses que je n'entendais même pas. J'étais concentrée sur son beau visage.
Il s'arrêta soudain de parler et me fixa en souriant.
Je me mordis la lèvre inférieure et sentis mon ventre bouillonner. Ça faisait trop de temps que j'imaginais ce moment.
Je me mis à genoux face à lui et les effets hallucinogènes de la drogue se firent sentir. Tout tournait bizarrement autour et je me sentis tomber dans le vide.
Liam me rattrapa par la taille et m'embrassa. Une simple pression sur les lèvres. Je mis mes bras autour de sa nuque et prolongeai le baiser mais il recula sa tête.
"Désolée Aria..."
Vexée, je retirais mes bras et me rassis à côté en finissant de fumer.
"Aria...
- Nan mais c'est bon, pas la peine de te justifier...
- Je me sens coupable...
- De ne pas vouloir m'embrasser ? On s'en fout tu sais...
- Non, de faire semblant.
- Pardon ?"
Il poussa un long soupir.
"Si j'ai flirté avec toi c'était pour rendre Alison jalouse. Pour la faire revenir tu il prends ?."
Bam. Croyez-moi ça ne fait pas du bien quand on entend ça.
Vous allez dire que mes motivations étaient aussi malsaines que celles de Liam mais j'avais fini par m'attacher sincèrement à lui.
Je regardais toujours fixement le mur d'en face.
J'avais envie de lui foutre la claque de sa vie. Mais ma tête tournait terriblement, à tous les coups j'allais rater la cible.
Il se leva, récupérant les clopes.
"Désolé de t'avoir mêler dans l'histoire."
Je ne répondis rien, ne lui jetant aucun regard.
Je pinçai mes lèvres pour ne pas sangloter. Lorsque j'entendis la porte de la maison se refermer une larme coula le long de la joue. Je me sentais tellement conne.
***
PDV CLÉMENTINE
J'aperçus Alison assise sur un banc. Je la rejoins, m'installant à côté.
"Aria l'a embrassée... Avouai-je."
Son regard s'assombrit; lorsqu'elle me regarda je fus surprise de la haine qui l'envahissait.
"Clémentine, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans les règles du jeu ? Le but c'est que tu l'éloignes, pas qu'ils se marient !"
Je soupirai. Mon portable vibra. Je le sortis et vit qu'Aria essayait de m'appeler.
VOUS LISEZ
Starbucks Meeting (1D)
FanfictionAprès avoir sympathisé avec le "Blond Guitariste" du café du coin, Clémentine fait la connaissance d'un de ses amis : Louis. 5 ans les sépare, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Leur relation rime pourtant avec "montagne russe", entr...