Chapitre 23

331 27 6
                                    

PDV ARIA

Intriguée, je m'approchais de la porte et découvris Elena et une autre fille.

Elle était blonde, les cheveux ondulés, coupés sur ses épaules, des pommettes fraichement rosées, des yeux bleus pétillants relevés d'un trait d'eye liner et les lèvres mise en valeur par un rouge à lèvres. (NDA: Voir multimédia)

"Aria, je te présente Cloé !"

Je souriai poliment à la prénommée Cloé puis Elena l'invita à rentrer.

"Tu tombes vraiment bien Cloé, on a fait un gâteau et il est tout juste cuit !

- Au chocolat j'espère ?

- Pour qui tu me prends ? J'ai vidé le pot de nutella."

On s'installa autour de la table du salon, se ruant toutes sur l'appétissant gâteau.

Je restais silencieuse, ne pouvant qu'assister à leurs échanges complices et leurs éclats de rire, tout en pensant à rire une fois de temps en temps pour ne pas paraître suspecte.

C'est vrai, je n'étais pas très à l'aise. Cloé est peut-être sa petite-amie, peut-être que non, je ne préfère pas faire de gaffe.

"Bon, moi je vais y aller, dis-je me levant.

- Déjà ?

- Pas la peine de me faire les yeux doux Elena, j'ai une tonne de boulot à finir pour demain."

Je fais le tour de la table pour leur faire la bise et me dirigeai vers la porte.

"Merci pour le gâteau et la manucure ! Dis-je avant de quitter la maison."

Alors que je venais de traverser tout le jardin, je me rendis que j'avais laissé ma pochette de maquillage dans sa chambre. Je fis demi-tour.

Arrivée devant la porte je jetai un coup d'œil à travers la baie vitrée et surpris Elena et Cloé sur le canapé entrain de s'embrasser.

J'ai définitivement bien fait de partir.

Bien trop gênée pour entrer je repars pour de bon. Tant pis pour mon maquillage, je prendrais celui de Clem demain.

***

PDV CLÉMENTINE

Tac tac tac tac tac tac tac...

Le capuchon de mon stylo cogne frénétiquement la table de mon bureau. Impossible d'avancer ces exercices de physique, l'image de Tessa aux côtés de Louis me hante l'esprit.

J'aimerais passer encore du temps avec Harry mais je l'ai quitté il y a seulement une heure, il va me trouver collante.

Mon téléphone sonne. C'est Louis. Je l'ai ignoré assez longtemps, je peux au moins décrocher.

"...

- Allo ?

-...

- Clém ?

-...

- Bon, déjà tu décroches, je vais me contenter de ça. Tessa m'a dit que tu étais passée, depuis Harry et toi vous ne répondez pas, il y a un soucis ?"

Comme si tu ne savais pas, espèce d'enclume.

"Ok, je suppose que je n'aurais pas de réponse par téléphone... Viens ce soir chez moi, on se fait une soirée tranquille."

Comme si j'allais venir.

"Juste toi et moi."

Arrête tout Louis.

Starbucks Meeting (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant