2

104 10 1
                                    

Azilis

Ce texto me tracasse, mais je ne veux pas m'y attarder. Une super soirée nous attend et je ne veux en aucun cas perdre mon temps à penser à ce message, je compte bien m'amuser et rien ne m'en empêchera. Je décide donc de l'ignorer et de ne pas y répondre, je verrais ça demain.

Nous sommes arrivées. Youna descend de la voiture et je la suis. Nous entrons ensemble dans l'immense maison où la plupart des joueurs de l'équipe de football vivent. Ils organisent toujours les meilleures soirées. Une fête en pleine semaine, ce n'est pas sérieux mais c'est ce qu'il me faut pour me changer les idées. Youna et moi nous sommes mises d'accord pour ne pas rentrer trop tard.

La porte d'entrée donne directement sur le salon, immense. Il est composé de plusieurs coins cosy afin que les personnes puissent s'isoler en petits groupes. Des canapés et tables basses sont installés à intervalles réguliers, je cherche Yaël, l'un de mes amis, de regard. Je le distingue au fond du salon, il est en compagnie de toute la bande. Apparemment nous sommes les dernières arrivées.

Yaël est un beau brun de vingt-et-un ans, les cheveux en brosse, et un regard noir pénétrant. Il mesure dans les un mètre quatre-vingt et est très musclé. Même sous son tee-shirt on peut deviner ses pectoraux et ses tablettes de chocolat parfaitement dessinées. Il est à tomber, pas étonnant qu'il ait un succès fou auprès de la gente féminine, et de moi aussi, un peu...

Nous nous installons sur l'un des canapés sur lequel nos amis nous avaient gardé une place. Ils sont tous déjà bien alcoolisés. Keltia, Maïa et Rozen sont en grande conversation à propos d'un blond qui ne cesse de jeter des coups d'œil dans notre direction. Quant à Bastian, Evan, Maël et Matéo, ils discutent innocemment de football tandis que leurs yeux s'attardent sur de superbes filles qui dansent à quelques mètres de nous, au rythme de la musique.

Yaël, lui, ne cesse de me regarder, ou plutôt de me reluquer, je pense que ce terme représente bien mieux sa façon de me déshabiller du regard. Je sais très bien qu'il n'attend qu'un seul mot de moi pour me suivre à l'étage, dans une chambre. Il est fou amoureux de moi, je le sais, même s'il refuse de l'admettre.

Cela fait cinq ans qu'il me court après. J'ai couché avec lui une fois, une malheureuse fois il y a environ un an.

J'ai également couché avec beaucoup d'autres mecs, je veux m'amuser et surtout ne pas m'attacher. Yaël le sait très bien. Lui, je ne l'ai jamais vu avec une autre fille que moi. Je ne le comprends pas, il sait très bien qu'il n'a aucune chance avec moi. Il a eu sa chance. Une fois, pas une de plus, c'est la règle. Enfin l'une des règles. Il s'obstine et me relance constamment. Cela devient limite du harcèlement.

Mais que puis-je faire à part l'éconduire, encore et toujours. Avant tout c'est un ami, et je l'aime bien (quand il ne me relance pas avec ses gros sabots).

Je me lève et me dirige au milieu du salon, sur la piste de danse. Plusieurs rythmes latinos se succèdent et me donnent envie de bouger. J'adore danser, me déhancher au rythme de ces musiques sensuelles.

Youna ne tarde pas à me rejoindre et danse avec moi. Je sens le regard de plusieurs hommes sur moi, ce qui me réchauffe le bas du ventre. Mais celui que je perçois le plus insistant est celui de Yaël, il ne me quitte pas des yeux. En jetant un coup d'œil de son côté, je remarque qu'il passe sa langue entre ses lèvres et je ne peux nier que ce simple geste m'excite. Je me détourne, pourtant, et reprend ma danse endiablée avec Youna.

Une demi-heure plus tard, je suis épuisée d'avoir autant dansé et je meurs de soif. J'abandonne Youna sur la piste et me dirige vers le bar. Je me sers un verre de jus de fruits avec un soupçon de rhum. Je ne veux pas trop boire ce soir, j'ai cours demain et ne tiens pas à avoir la gueule de bois. Je bois une gorgée de ma boisson et le liquide froid me rafraichit immédiatement.

Inaccessible Bretonne Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant