Azilis
Je lis et relis son message, sans savoir quoi faire. Si je ne lui réponds pas, il enverra un nouveau texto, mais si je lui réponds il en enverra tout de même un. Quoi que je fasse, il ne s'arrêtera pas. Cependant, découvrir l'identité de cet inconnu m'obsède. Je ne pense qu'à ça depuis la première fois qu'il m'a contactée.
J'avais décidé de ne plus lui répondre, de l'ignorer, mais cette stratégie ne semble pas fonctionner. Si je veux découvrir qui il est, une seule solution s'offre à moi, lui répondre, comme me l'avait conseillé Youna. Elle sait toujours ce qu'il faut faire, peu importe la situation. Elle est tout bonnement géniale, je l'adore.
Je cherche mes mots, comme à chaque fois que je me décide à lui répondre. Moi qui suis toujours directe, sans filtre, avec lui j'ai beaucoup de mal à discuter. Est-ce parce que je n'ai pas de nom ni de visage à mettre sur ce mystérieux correspondant ? Toujours est-il qu'il me faut bien dix minutes pour taper ce message et l'envoyer.
Moi : Je vais bien, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas ! Maintenant lâche moi, passe à autre chose.
Il me répond aussitôt, pour la première fois je n'ai pas à attendre des heures sa réponse. Je souris, satisfaite de l'attention qu'il me porte. Mais depuis quand je souhaite attirer son attention ? Ce que ces questions peuvent m'agacer ! J'y réfléchirais plus tard, devant mon écran d'ordinateur, lisons déjà ce texto.
Inconnu : Merci ma belle, je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. Passe une bonne soirée, je t'embrasse tendrement.
Je rêve, il m'embrasse, c'est une chose, mais tendrement, c'est quoi ça encore ? Je ne sais pas qui il est et il se permet de m'écrire ça ! Il m'énerve ce type, même si je n'ai aucune idée de son nom, son âge, ou quoi que ce soit le concernant. C'est déjà bien assez frustrant, je ne vais pas le laisser, en plus, me parler de la sorte. Déjà que les mecs avec qui je couche ne se le permettent pas, ce n'est pas lui qui va commencer.
Je vais lui apprendre les règles, et rapidement.
Qu'il m'écrive est une chose, mais s'il croit pouvoir attendre de la tendresse ou un quelconque sentiment amoureux de ma part, il se fout le doigt dans l'œil ! Et bien profond ! Il a le don de faire ressortir le pire en moi, c'est agaçant, frustrant aussi puisque je ne peux rien y faire. Je mets quelques minutes à écrire ma réponse avant de la lui envoyer.
Moi : D'où tu te permets de m'embrasser ? Et tendrement en plus, t'as cru quoi ? Je t'ai dit de me lâcher alors oublie-moi !
Ça fait du bien de l'envoyer sur les roses, de lui montrer qu'avec moi il n'a aucune chance. Comme tous ces mecs qui me courent après à longueur de journée. Il est vrai que j'ai un physique qu'on pourrait qualifié d'avantageux. Je suis fine, mais pas trop, j'ai des formes où il faut. Je mesure un mètre cinquante-huit — pas très grande je vous l'accorde, mais terriblement bien proportionnée — mes cheveux sont bruns, limite noirs et ondulés. J'ai deux petites fossettes sur les joues lorsque je souris et surtout j'ai un regard envoûtant.
Au fil du temps j'ai appris à me servir de mes yeux, d'un vert émeraude troublant, pour faire succomber les hommes. Cela ne m'étonne donc pas que cet inconnu soit sous mon charme. Mais si je le voyais, moi, il est sûr que je ne serais pas charmée. Aucun homme au monde ne pourra jamais m'ensorceler. Je ne tomberai pas amoureuse, jamais. Il répond aussi vite que lors de son dernier texto. Je m'empresse de lire ce qu'il m'a écrit, un véritable roman comparé aux quelques mots qu'il m'envoie habituellement.
Inconnu : Je ne voulais pas te vexer, désolé. Et ce n'était pas méchant, je voulais simplement te montrer mon affection. Je ne suis pas comme tous ces mecs qui pensent avec ce qu'ils ont entre les jambes, moi c'est avec mon cœur que je te parle. Je pense à toi à chaque seconde depuis que tu n'es plus là. Tu me manques et non je ne t'oublie pas, je ne peux pas. Ne me rejette pas, je t'en supplie.
VOUS LISEZ
Inaccessible Bretonne Tome 1 (Terminé)
Romance« Je ne veux plus jamais tomber amoureuse, c'est fini. Mon cœur est mort à l'intérieur. Des années que je suis devenue insensible et ça me va très bien comme ça. » Voilà où en sont les résolutions d'Azilis. Mais c'était sans compter sans ce mystérie...